Problème de Pixel et Vertex Shader sous 3D mark 2001

Problème de Pixel et Vertex Shader sous 3D mark 2001 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 19-10-2003 à 15:17:13    

Salut à tous,
 
voilà j'ai une Hercules 3d Prophet 9800 PRO o/c (405/365)
 
Sous 3d mark 2003 la carte se débrouille super bien et me donne 5572 points avec mon 2400+ et mon HDD qui est plein et qui fait ramer tout windows (formatage en vue)
 
Mais voilà sous sa version 2001, j'obtiens environ 13300 points alors que je devrais, je pense, obtenir au moins 15000 points.
 
Je c'est qu'il ne sagit que d'un bench, et qu'il ne faut pas se fier qu'à lui mais aussi aux jeux, mais j'ai voullu savoir d'ou venait ce score.
 
J'obtiens donc dans le détail des perfs inférieures (de beaucoup) dans les tests de Vertex Shader, Pixel Shader, et Advanced Pixel Shader.
 
VOilà, j'aurais aimé savoir si c'était grave sachant que dans les même tests sous 3d mark 2003 j'obtiens un résultat satisfaisant.
 
Précision : j'utilise les dernières versions des 2 benchs.
 
Merci de votre aide.
 
++

Reply

Marsh Posté le 19-10-2003 à 15:17:13   

Reply

Marsh Posté le 19-10-2003 à 16:33:10    

Moi je fais 14600pts avec ma 9800@415/355. De ttes façon c'est au 2003 qu'il faut avoir un bon score.

Reply

Marsh Posté le 19-10-2003 à 17:25:15    

oui je sais que la version 2003 est la plus importante, du fait de l'utilisation des nouvelles instructions directx 9 mais c'est juste un étonnement au sujet de la version 2001, bien entendu je me fiche un peu du bench car tout les jeux passent super bien mais ct juste cette histoire de pixel/vertex shader qui me faisait douter, bien que dans la version 2003, tout va pour le mieux.
 
Je ne sais plus, mais, le processeur entre t'il en jeu dans le score final ?
 
Merci et @+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed