Probleme avec SAV Asus

Probleme avec SAV Asus - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 28-07-2003 à 11:17:21    

J ai une cg asus GF4 TI 4200 qui a un probleme. De tps en tps j'ai tout l ecran qui par en couille. Ca fait comme si les ligne se dévalaient entre elles pdt 1/2 seconde puis c de nouvo good.  
 
Autrement la carte est tres stable aucun probleme. J'ai deja ramener la carte chez mon revendeur, lui la tester ms il dit ne rien voir... C sur ca arrive une aléatoirement defois 1x par heure des 2 3 fois sur 1/4 heure et des jour kedal !
 
Je lui ai dit de quand meme la renvoyer chez asus... 4 semaine apres (:fou:) la carte revient, ils zon rien trouver  :o  :o  
 
Bon je la prend je la monte et biensur c tjs pareil  [:zoutte]  
J'ai essayer sur 2 autre config et c bien la carte qui a un pete !
 
Demain je retourne chez mon revendeur je v de nouvo la ramener !
 
Qqu1 d autre a deja eu des prob avec le SAV asus ? Ca peut servir a qque chose de leur ecrir un mail ?


Message édité par VW Seb le 23-10-2003 à 17:50:11
Reply

Marsh Posté le 28-07-2003 à 11:17:21   

Reply

Marsh Posté le 28-07-2003 à 11:27:58    

Ton Voltage VIO est a combien ??
edit: j'ai rien dit, si tu l'a testé sur d'autres configs...
C bizarre quand meme!!
Vas y, gueule !!


Message édité par Julien31 le 28-07-2003 à 11:28:53
Reply

Marsh Posté le 28-07-2003 à 18:44:23    

Julien31 a écrit :

Ton Voltage VIO est a combien ??
edit: j'ai rien dit, si tu l'a testé sur d'autres configs...
C bizarre quand meme!!
Vas y, gueule !!


 
Si t'agresse le vendeur il va se braquer et va certainement t'envoyer chi... Use plutôt de diplomatie  ;) ça paye toujours plus la courtoisie.
 :hello:  

Reply

Marsh Posté le 28-07-2003 à 18:47:08    

ma ti4400 est parti en sav et est revenu au bout de 3semaine et demi et no soucy... fodrait dire à ton revendeur qu'il precise que ce pb n'apparait qu'au bout de qq heures!

Reply

Marsh Posté le 28-07-2003 à 18:47:50    

courtois mais ferme pour enfin faire comprendre que tu attends des résultats d'un retour SAV qui t'as privé de ta CG pendant 1 mois ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 16:35:29    

Bon ce topic date un peu mais j'ai de nouvo renvoyer la carte en SAV. Elle est de nouvo revenu. KEDAL ! Ils n'on rien trouver. Je la reinstall ds mon PC 5 min apres j avais deja de nouvo le probleme !
 
 
Je suis allé voir sur le site d asus ms il ny a pa de suport technik francais ? http://france.asus.com/contact/contactindex.htm
 
Qqu'1 aurait til une adresse ?

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 16:44:31    

VW Seb a écrit :

Bon ce topic date un peu mais j'ai de nouvo renvoyer la carte en SAV. Elle est de nouvo revenu. KEDAL ! Ils n'on rien trouver. Je la reinstall ds mon PC 5 min apres j avais deja de nouvo le probleme !
 
 
Je suis allé voir sur le site d asus ms il ny a pa de suport technik francais ? http://france.asus.com/contact/contactindex.htm
 
Qqu'1 aurait til une adresse ?


 
sav france : 01 64 73 30 45
fax : 01 64 73 30 41
 
asus@info.fr
 
j ai pas vérifié les numéros , trouvé ca sur un autre forum
 

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 17:31:20    

En fait le SAV ASUS c'est même pas ton problème. c'est à ton revendeur d'assurer la garantie au moins pendant un an. Donc il te changes ta carte par une autre, et après il se dém.... avec le SAV ASUS pour se la faire changer.
A tout hasard, tu lui as demandé à voir le bon de retour de chez ASUS disant que la carte était en bon état ?

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 17:53:10    

Merci pour les infos. J'ai edité le titre du topic comme cela pas d'ambiguité.
 
Ben Asus garantit son matos 3 ans, C un de leur agrument de vente. Je pense que je v y aller avec mon PC histoire de lui montrer en live ! Car la cela commence a me casser les c.....es.
 
Je n ai pas demander vu que c'est mon pere qui a recuperé le matos. En general je n ai aucun probleme de sav avec mon mag, ils sont meme plutot cool en general. Donc je pense qu'eu sont de bonne foi.
 
Je vais une fois leur mailer pour voir.

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:09:47    

C'est sur que c un probleme assez viscieux !
 
Mais je ne vais pas envoyer ma machine chez asus quand meme... Vu que la carte était deja 2x chez asus je ne pense pas que cela change qque chose.
 
J espere qu'il vont repondre assez rapidement a mon mail

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:09:47   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:25:39    

place un camescope et enregistre ton ecran, apre, tu pourra montrer le resultat.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:27:20    

faut encore en avoir 1 ! J'ai bien un APN ms seulement 35s d enregistrement video, ce n'est pas sufisant lol
 
sinon bonne idée !

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:40:12    

Bargigor a écrit :


 
sav france : 01 64 73 30 45
fax : 01 64 73 30 41
 
asus@info.fr
 
j ai pas vérifié les numéros , trouvé ca sur un autre forum
 
 

adresse pas valide [:zoutte]  [:zoutte]

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:44:31    

VW Seb a écrit :

faut encore en avoir 1 ! J'ai bien un APN ms seulement 35s d enregistrement video, ce n'est pas sufisant lol
 
sinon bonne idée !


echange standart aupres du revendeur
sois ferme mais courtois

Reply

Marsh Posté le 23-10-2003 à 18:47:59    

oui je vais essayé de faire comme cela. Mais bon la carte date du debut d'année (03/01/03).
 
Avotre avis je vire le WB dessus et je remet le cooler de merde ou je laisse come cela ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed