Problème 3D avec TI 4200 et cm Asus P4P800 /Win98SE - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 12-08-2004 à 16:50:46
Personne ne peut m'aider ? où me mettre sur la voie ?
merci d'avance
Marsh Posté le 13-08-2004 à 17:50:14
please help
dites moi si je dois donner des info complémentaires pour pouvoir m'aider ou dois-je changer de carte graphique? !!!
ou si je suis un cas incurable
merci
Marsh Posté le 13-08-2004 à 17:51:30
un p4c avec win98
sinon mets les 4x.xx pour les gf4
du genre 45.23 ou 45.33 : tres bon ceux la
Marsh Posté le 13-08-2004 à 17:52:14
c'est ptetre que t'a niqué le port agp
je sais pas hein je dis ca comme ca histoire de lancer les gens sur ton prob
Marsh Posté le 13-08-2004 à 17:58:42
merci KornWall et winnuke
je sais pour l'OS mais je ne pensais par mettre 120 de plus pour juste un xp si je ne suis pas obligé de changer. Jusqu'à présent WIN98 SE ne m'a pas posé de pb. Remarque il y a un début à tout
pour le bus AGP je ne sais pas quel logiciel de test utiliser
Marsh Posté le 12-08-2004 à 11:26:37
Bonjour,
J'ai changé ma carte mère HS avec une ASUS P4P800+ P4 2.6C + 1GO RAM
Je suis sous WIN98SE.
J'ai le meme problème 3D avec 3 cartes TI 4200 de marques et tailles mémoires différentes (plusieurs PC à la maison).
Avec les jeux DAOC (Darkage of Camelot) et SWG (starwarsgalaxies) MMORPG j'ai sur l'écran des polygones comme dans un Kaléidoscope.
En avançant dans le jeux ou en rotation je peux voir des objets ou perso autour mais aussitôt les polygones de grandes surfaces unis se réaffichent. L'interface messages et commandes des jeux restent normalement visibles.
J'ai mis à jour et testé les 3 derniers bios de la P4P800 les 3 derniers drivers pour la TI 4200 sous 98SE (mis à jour) et testé avec DirectX 9.0a et 9.0b. Le même resultat plus ou moins rapidement. SWG est moins sensible.
La carte mère supporte AGP8X mais la TI 4200 tourne bien en AGP4X
Y a-t-il une option à dévalider ? je suis perdu
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Chamroc