très gros ralentissements sous UT2003

très gros ralentissements sous UT2003 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 09-02-2003 à 19:29:01    

voilà j'ai d'énorme ralentissement sous UT2k3, en full detail 1024, avec une radeon 8500le, xp 1600+, 512mo DDR.
pilote : catalyst 3.0
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 19:29:01   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 19:30:58    

vire les ombres ça ira déjà mieux

Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 19:32:14    

?? euh tu peut etre plus précis ??
 
PS : j'ai essayer de régler l'AGP sur 2x, 4x. Essayer aussi de jouer sur l'aperture size, mais rien à faire

Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 19:45:13    

enleve des détails putin
 
jai un 2000+ et une 8500LE aussi, et oui ca arive que ca skip par moment, c normal


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 20:32:00    

beh justement est ce normal ? :??:

Reply

Marsh Posté le 09-02-2003 à 20:37:12    

Et pour améliorer les perfs sous  Unreal 2 (valable pour UT 2003 avec patch 2186) :
 
[hr]  
 
modifier  
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=8 ==> mettre à 32, évite de nombreux accés DD.
 
[hr]  
 
Modifier
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
UseTripleBuffering=True (Si bcp de mémoire vidéo (128Mo))
 
UseStencil=False ==> toujours, Unreal 2 ne l'utilise pas.
 
UseCompressedLightmaps=True ==> améliore considérablement les perfs sans perte de qualité.
 
LevelOfAnisotropy=64 ==> Must have sur Radeon. (pouvez pousser à 128 sur ces bébés là, en FSAA 4x c'est encore plus fin).
 
[hr]  
 
Rajouter :
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
CheckForOverflow=True ==> évite les débordements (de quoi, mystère) et évite les pbs d'engorgement.
 
[hr]  
 
Utilisation de l'EAX : avoir les derniers pilotes !
 
Même remarque pour les drivers vidéo.
 
Un patch est à venir corrigeant de nombreux bugs et affinant les perfs.
 
Ah, et le compteur STAT FPS est faussé et sur certaines cartes vidéo, il rapporte 1/2 de FPS réels. Sera aussi corrigé dans le patch.
 
Parfois, désactiver l'AGP texturing dans l'onglet Direct3D de DXDIAG (Menu démarrer/exécuter/dxdiag) améliore les perfs, surtout sur les machines avec moins de 512 Mo de RAM. A vérifier avec les machnes dotées d'une carte vidéo < à 128 Mo.
 
[HR]
 
Ceux qui ont UT 2003 patché en 2186 peuvent récupèrer le fichier defopenal32.dll du répertoire system en version 0.9.8.9 pour le mettre dans le dossier de Unreal 2 (sauvegarder l'ancien 0.9.8.7).  
 
Le framerate augmente, et le son est de bien meilleure qualité, les crashs diminuent (astuce trouvée sur le forum INA, en attendant : gain de perfs sur ma machine et son plus mieux.... enfin, vivement mes Z-680 quand même...


Message édité par MagiSim le 09-02-2003 à 20:38:30

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed