Bug graphique sur 6800 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 09-10-2004 à 17:38:55
apparament on a le meme probleme ( la mienne aussi est une Inno3D )a par que moi j'ai jamais OC la carte !
Marsh Posté le 02-03-2005 à 23:16:53
Ben moi aussi j'ai exactement la même chose sur nfsu2, ut2004 et les test 3d mark05
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3914025
Marsh Posté le 09-10-2004 à 17:22:21
EN gros mes bugs graphiques c'est quoi ? ben ajout de polygones texturé et non demandé en pleins milieu, c'est vraiment pas agreable , en gros ca donne ca sous farcry :
j'ai ce problème sous farcry si je met les texture en tres haut er l'eclairage en tres haut en même temps. j'ai aussi ce problème sous starwars battlefront et sous daoc mais la uniquement quand je met de l'aa directement dans les pilotes. Par contre j'ai pas du tout de pbs sur doom3 (quelque soient les options). Et je peux vous jurer que c'est assez chiant de jouer avec ca. Une fois j'ai reussi a plus avoir le problème mais je sais plus pk il est revenu, j'ai passé pas mal de temps a oc la cg (inno3d 6800) pour voir le meilleur rapport performance/stabilité. J'ai aussi ce problème sur le premier jeux de 3dmark05 (et il disparait si je met aa8x et aniso16x). J'ai essayer de remettre la cg au frequences normales pdt 2 jour ca change rien. (J'ai fait un detect automatique pour l'oc donc j'ai pas abuse).
J'ai les forceware 66.70 (j'ai essayé les 66.81 c pire et les 61.77 c'est pareil) j'ai essayé de decloqué le proco (qui est a peine oc ca change rien du tout) j'ai underclocké la ram aussi ... ca change rien du tout
c'est quoi le fuck ?