graphic aperture size - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 11-10-2004 à 18:55:39
bah en fait, cette option servait pour les anciennes carte 3D ! on peut choisir entre 64, 128, 256 ,512.
Mais mainteant franchement elle ne sert a rien ! J'ai fait different test et ca ne me donne pas plus de perf avec ma 9800xt en 64 ou en 512 !
Perso je te conseil de mettre sur 128 !
Voilou, voilou
Marsh Posté le 11-10-2004 à 18:59:43
Salut,
Je n'ai pas vu de différence en changeant de valeurs...
d'ailleur je ne sais même pas trop à quoi ça sert... j'ai laissé 32mb comme c'était par défaut.
Marsh Posté le 11-10-2004 à 19:01:20
Perso j ai vu une difference sur NFSU en mettant 256
Vous pouver mettre 512 vous ??
Marsh Posté le 11-10-2004 à 19:02:18
heu je conseil 128 quand meme ! (histoire de se rassurer )
Marsh Posté le 11-10-2004 à 19:23:55
quand y plus de place pour les textures dans la memoire de la video bein ca prend sur la ram
Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:21:11
....donc si j'ai bien compris les jeux bouffe plus de ram?
Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:23:48
nan lol, ça prendra sur ta ram si la DDR de ta CG est pleine et si la carte est pas assez rapide pour traiter les données donc là oui,ça ramera
Marsh Posté le 14-10-2004 à 20:29:31
sachant ke c'est un chipset graphique que j'ai et que je l'ai configuré pour 64mo de mes 512 de ram je devrai metre combine dans cette option?
Marsh Posté le 10-10-2004 à 21:15:43
hello,j'ai trouvé cette option dans le bios et j'aimerai savoir a quoi elle sert......j'ai un IGP sis 651 avec 64mo de ram partgée