GF4+anisotropic filtering+DirectX: possible via le registre?

GF4+anisotropic filtering+DirectX: possible via le registre? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 01-08-2002 à 08:51:04    

:hello:  
 
Je suppose qu'il doit être possible de modifier le registre pour activer l'anisotropic filtering sous DirectX. Comment faire?
Ou bien est-il obligatoire d'utiliser des softs style NVMax, PowerStrip, etc.? Je déteste ce genre de soft...
 
Merci,
 
:jap:


---------------
Shamaël
Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 08:51:04   

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 09:37:41    


Ca n'est pas possible par les écrans des drivers?

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 10:47:00    

carbone14 a écrit a écrit :

 
Ca n'est pas possible par les écrans des drivers?




Non, ce n'est possible qu'en OpenGL. :(

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed