[GARANTIE] ATI ! Que faire ?

ATI ! Que faire ? [GARANTIE] - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:02:51    

Je possède une Ati Radeon 7500. Mais voilà, elle est un peu bousillée. Le pécé se lance mais l'écran se duplique (en gros c'est la merde) et ce n'est pas un problème de driver car çà donne la même chose chez des amis.
Je n'ai pas la facture d'achat vu que je l'ai acheté d'occaz à un type (normallement le produit a moins d'un an donc devrait être garanti).
Sauf que je n'arrive pas à trouver les coordonnées du SAV ATI.
Si quelqu'un a déjà renvoyé une carte en SAV, ce serait sympa de me dire ce que je dois faire.
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:02:51   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:22:14    

Hum ... je te souhaite de ne pas avoir à retourner ta carte au Canada ... D'autant plus que, généralement, la copie de la facture d'achat est obligatoire ...

Reply

Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:24:02    

je sais pas comment ils procèdent chez ATI, mais g entendu bpc de bien sur leur SAV, si c une vraie BBA ils vont sans doute faire un geste :)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:32:11    

Deja t'as des infos sur leur site  ;)  
 
http://www.ati.com/support/fr/rma/methods.html
http://mirror.ati.com/support/fr/rma/pc.html
 
Euh ouais, bon c'est pas vraiment ce que tu cherches mais je continue a investiguer  :D
 
Edit: tu peux envoyer un mail pour obtenir les coordonnes du SAV France :/
http://www.ati.com/support/contact [...] other.html


Message édité par Ernestor le 30-10-2002 à 15:38:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed