ATI ! Que faire ? [GARANTIE] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:22:14
Hum ... je te souhaite de ne pas avoir à retourner ta carte au Canada ... D'autant plus que, généralement, la copie de la facture d'achat est obligatoire ...
Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:24:02
je sais pas comment ils procèdent chez ATI, mais g entendu bpc de bien sur leur SAV, si c une vraie BBA ils vont sans doute faire un geste
Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:32:11
Deja t'as des infos sur leur site
http://www.ati.com/support/fr/rma/methods.html
http://mirror.ati.com/support/fr/rma/pc.html
Euh ouais, bon c'est pas vraiment ce que tu cherches mais je continue a investiguer
Edit: tu peux envoyer un mail pour obtenir les coordonnes du SAV France
http://www.ati.com/support/contact [...] other.html
Marsh Posté le 30-10-2002 à 15:02:51
Je possède une Ati Radeon 7500. Mais voilà, elle est un peu bousillée. Le pécé se lance mais l'écran se duplique (en gros c'est la merde) et ce n'est pas un problème de driver car çà donne la même chose chez des amis.
Je n'ai pas la facture d'achat vu que je l'ai acheté d'occaz à un type (normallement le produit a moins d'un an donc devrait être garanti).
Sauf que je n'arrive pas à trouver les coordonnées du SAV ATI.
Si quelqu'un a déjà renvoyé une carte en SAV, ce serait sympa de me dire ce que je dois faire.
Merci d'avance.