Garantie Asus: comment faire?

Garantie Asus: comment faire? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 10-04-2005 à 22:28:12    

Comment fait-on pour contacter le SAV ASUS? j'ai ma mobo(PAP800) qui a laché:
j'ai éteint mon PC un soir, il n'a jamais voulu redémarrer le matin.
La diode verte sur la carte est bien allumée, mais je n'ai aucune réaction au boot.  
Aucun des ventilos ne tourne, j'ai l'impression que la mobo ne donne pas "l'ordre" à l'alim de se mettre en route.
 
J'ai testé mon sur une autre config: elle est OK
J'ai testé la mobo dans un autre boitier: pas de réaction
 
Toutes les pièces de ma config sont bonnes, puisque je suis allé acheter une autre P4P800, et que j'ai remonté mon PC et l'ai fait repartir sans souci.
 
J'ai le support Asus via leur site il y a une semaine, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Il me semble avoir vu trainer un N° de téléphone sur le forum , mais je ne le retrouve plus.

Reply

Marsh Posté le 10-04-2005 à 22:28:12   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2005 à 22:47:00    

sur le site d asus tu trouveras ce numero de tel du sav sur la page"nous contacter" :)


---------------
www.hardwareand.co
Reply

Marsh Posté le 11-04-2005 à 14:50:06    

Y'a bien un N° de telephone, mais il ne permet pas de contacter le SAV pour les composants (mobo, carte graphique): on tombe sur un répondeur qui dit de contacter le SAV par mail.
J'ai déjà utiliser le formulaire sur le site d'Asus il y a une semaine, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Reply

Marsh Posté le 12-04-2005 à 13:59:02    

Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que le sav asus c'est une cata apparemment...
 
bon courage

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed