Echanger une fausse 9600 pro plusieurs mois après achat ? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 23-04-2004 à 17:02:24
Est-ce que c'est une SE c'est à dire bus mémoire 64 bits et pas précisé sur la boite ou est-ce que c'est une pro LE (400/400)?
Si c'ets une SE 64 bits, ça peut le faire.
Sinon quedal.
Si elle plante renvoie la.
Marsh Posté le 23-04-2004 à 17:13:40
C'est marqué 9600Pro sur la boite mais c'est l'équivalent d'une powercolor EZ (400/200 donc).
Elle plante mais ça va etre impossible à prouver c'est aléatoire ces plantages.
Marsh Posté le 23-04-2004 à 17:26:29
Bah pour les fréquences, tu peux t'assoir dessus.
Sinon pour les plantages, ---> SAV ils te donneront peut etre la soluce
Marsh Posté le 23-04-2004 à 16:57:35
Il y a un moment j'ai acheté une "fausse" 9600Pro Mediamax comme beaucoup. J'ai rapidement vu que c'était une SE mais bon ça marche pas si mal finalement. Mon seul souci c'est que souvent les jeux s'arrètent brutalement et je me retrouve sur le bureau windows sans aucun message d'erreur, rien dans l'event viewer, pas d'error reporting microsoft. Bref aucune idée de ce qui c'est passé. J'ai tenté pas mal de drivers différents donc ça doit pas venir de là. J'ai pas envie de passer ma semaine à faire des tests donc ...
D'après vous c'est possible d'aller se faire rembourser ou d'échanger la carte maintenant qu'elle est bien usée ? Après tout ça tient du vice caché leur truc et il ne doit pas y avoir de délai pour ça...