detonator 43.45 officiels! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-03-2003 à 15:51:06
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_43.45
Pour WinXP
Marsh Posté le 27-03-2003 à 15:56:42
ps: sais-tu si la modif SoftQuadro avec RivaTuner fonctionne sur cette version !?
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:04:25
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:07:53
emap_genesia a écrit : ps: sais-tu si la modif SoftQuadro avec RivaTuner fonctionne sur cette version !? |
non ca ne marche pas...
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:10:08
Faut tester avant de savoir s'ils marches avec Rivaturner, p e un peut tot
*edit* t'as la réponse plus haut
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:11:34
je testerai ce soir avec le dernier rivatuner2 12.3 et un softquadro4 tout propre ! vous dirai ça demain...
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:12:04
Evildeus a écrit : Faut tester avant de savoir s'ils marches avec Rivaturner, p e un peut tot |
je ne sais pas si installer il prend en compte c'est driver mais niveau du patch quadro il ne s'applique pas, les autre oui (aniso,AA,etc)
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:14:58
segaman a écrit : |
psa glop ! tu gagnes les perf des quadro, mé t'as po le droit d'avoir marqué Quadro dans les option graphique ! fé chier ça !...
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:47:05
alors pour moi ca donne 500 point de moins a 3dmark 2001 et c'est moins fluide sous gun metal par rapport au 43.3 ...
attend d'autre avis...
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:54:33
ya des bugs ou pas / 41.09 ????
Marsh Posté le 27-03-2003 à 16:54:48
quelqu'un les a teste
pour savoir s'ils sont bon ...
Merci
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:28:55
belle augmentation de perfs pour moi, pas de pb particuliers a signaler :
MSI K7N420D + tbred 1700+@2.1ghz
fsb 140 cas2 (512 DDR pc2700 noname)
Aqua690 modded 80mm
GForce3ti200 leadtek 250/550
Detonator 43.45 XPpro
pilotes nforce 2.03
3dmark2001 SE: 9127 default bench
3dmark2003 : 1216 default bench
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:34:24
Marvel a écrit : belle augmentation de perfs pour moi, pas de pb particuliers a signaler : |
par rapport a koi ?
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:38:13
ah ui forcement si je donne pas les anciens resultats
avec les deto 43.00 :
3dmk2001se : 8970
3dmk2003 : 1140
avec les deto 43.45 :
3dmark2001 SE: 9127
3dmark2003 : 1216
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:39:13
Marvel a écrit : ah ui forcement si je donne pas les anciens resultats |
po mal dis donc
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:44:10
t'as po le bug sur la 1ere scene a 3dm2k3 ???
Marsh Posté le 27-03-2003 à 17:49:15
Pgase a écrit : |
et les tirs st visibles ou pas (ainsi ke les effets d'explosion) ??
Marsh Posté le 27-03-2003 à 19:50:42
Marsh Posté le 27-03-2003 à 20:23:20
lol c sur que ca va plus vite si on affiche moins de choses
Marsh Posté le 27-03-2003 à 20:30:06
ReplyMarsh Posté le 27-03-2003 à 20:30:59
grosquick a écrit : lol c sur que ca va plus vite si on affiche moins de choses |
c kler
c kom ça depuis les 42.xx
Marsh Posté le 27-03-2003 à 20:50:14
pour les 42.30 pour win98se, pas de bug, pour 3dmark2001 gain dans la demo nature 10fps, mais pas dans le score ? 3dmark 2003 rien gagné de significatif, Ut2003 par contre flyby +20
Marsh Posté le 27-03-2003 à 20:52:12
Pgase a écrit : |
c'est pour aller plus vite
Marsh Posté le 27-03-2003 à 20:56:31
Marsh Posté le 27-03-2003 à 21:03:29
ReplyMarsh Posté le 27-03-2003 à 21:05:27
Nan mais sans dec. Au moins, dans cette version, toutes les résolutions sont dispo (pas comme dans les 43.30). Sous WinXP Pro Un petit gain de perf sous UT2003 mais sans plus. Ah oui, quelques bugs OpenGL ont disparu aussi (plus besoin de forcer l'AA sous Quake3Arena)... Je testerai demain sous Win98SE.. vala.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 21:16:48
résolution 3840x2400 dispo et 16*AA
Marsh Posté le 27-03-2003 à 22:03:03
Fonctionne chez moi.
Stable et bonne perf sous Quake/wolfenstein.
AA un peu plus rapide à mon gout.. (?)
Marsh Posté le 28-03-2003 à 08:57:30
C'est bon ! le drivers tourne nikel, et la modif SoftQuadro4 passe sans le moindre problème, et complètement. noter qu'une fois que vous avez pacthé le driver dans le rep d'install, vous devez supprimer tous les fichiers .dl_ existant en dll. faites de même pour les fichier .sys.
avant 3dm2001SE FSAA et Aniso désactivés: 10500
FSAA et aniso activé (2x/8x) : 8743
après 3dm2001SE FSAA et aniso désactivés : 11002
FSAA et aniso activé (2x/8x) : 9190
glop glop...
Marsh Posté le 28-03-2003 à 09:30:59
Aurait-on enfin, à l'instar des 40.72, de nouveaux drivers officiels ET efficaces?
ce serait bien!
Marsh Posté le 28-03-2003 à 10:28:12
Jonas a écrit : Aurait-on enfin, à l'instar des 40.72, de nouveaux drivers officiels ET efficaces? |
apparement, pas de bug remarqués, et uen bonne tenue de perf dans les jeux ! bon OK, je le ais patché, mais out semble fonctionner à merveille...
Marsh Posté le 28-03-2003 à 11:02:37
Je confirme que tout fonctionne très bien chez moi aussi et que les perfs ont effectivement légèrement été revues à la hausse (non patché et de toute façon je ne compte pas les patcher)
Marsh Posté le 28-03-2003 à 11:25:32
Mac fly a écrit : Je confirme que tout fonctionne très bien chez moi aussi et que les perfs ont effectivement légèrement été revues à la hausse (non patché et de toute façon je ne compte pas les patcher) |
c'est ton choix...
Marsh Posté le 27-03-2003 à 15:40:43
www.3dchips-fr.com
---------------
et voilà