Config pour BattleField 3 (BF3 Beta) - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 20-09-2011 à 19:28:42
Hmm si la béta gere le SLI/CF ca serait le top pour voir ce que demande vraiment l'utra ...
Comment ca s'etait passé sur la beta de BBC 2 ?
Marsh Posté le 20-09-2011 à 19:32:36
le topal n aurais pas plutôt ça place dans jeux video voir dans les benchs?
la y a pas des masses de rapport avec le hardware
Marsh Posté le 20-09-2011 à 20:53:28
Il y a déjà de très bons topics dans jeux vidéos, inutile d'y rajouter celui-là.
Elle est où la section Bench?
Au final, le but de ce topic sera le même que celui que j'ai créé sur l'Alpha. Sauf que pour le moment, on a pas d'info à part les configs mini et recommandées.
Marsh Posté le 20-09-2011 à 20:57:31
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 27-09-2011 à 13:37:36
Driver nVidia 285.38 BETA pour la BETA de BF3:
64bits
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l-beta.exe
32bits
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l-beta.exe
Driver AMD Catalyst 11.10 Preview pour la BETA de BF3 également:
https://a248.e.akamai.net/f/674/203 [...] _sep26.exe
Marsh Posté le 27-09-2011 à 13:40:57
Merci pour le partage
Marsh Posté le 27-09-2011 à 14:18:19
Dugom a écrit : Driver nVidia 285.38 BETA pour la BETA de BF3: |
les catalyst 11.10 que tu donnes sont incomplet , défectueux , fake 23 mo le pilotes , hahaha , c'était y a quelques années .
Marsh Posté le 27-09-2011 à 16:07:09
C'est un HotFix:
http://support.amd.com/us/Pages/AM [...] river.aspx
AMD Catalyst 11.10 Preview driver:
•Improves performance in Battlefield 3 Open Beta release for both non-Anti-Aliasing, and application enabled Anti-Aliasing cases on the AMD Radeon™ HD 6000 and AMD Radeon™ HD 5000 Series for single GPU configurations
•Improves performance in Battlefield 3 Open Beta release for both non-Anti-Aliasing, and application enabled Anti-Aliasing cases on CrossFire configurations using the AMD Radeon™ HD 6000 and AMD Radeon™ HD 5000 Series
•Enables support for Eyefinity 5x1 display (portrait and landscape) configurations using the AMD Radeon™ HD 6000 and AMD Radeon™ HD 5000 Series
•Vision Engine Control Center: User Interface enhancements have been implemented for the CrossfireX, GPU Overdrive, and Information Center pages.
Marsh Posté le 27-09-2011 à 16:23:56
d'habitude les hotfix chez amd , t'avais le driver avec complet non ?
et si c'est un hotfix pour un driver il est ou le driver complet
la version complète circule sur divers lien , mais à voir si y a pas des pièges
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ield-3.htm
Marsh Posté le 27-09-2011 à 17:33:55
ReplyMarsh Posté le 27-09-2011 à 17:36:56
havoc_28 a écrit : |
Je confirme, erreur au lancement du fichier.
Marsh Posté le 27-09-2011 à 17:50:45
Quand on voit la calamité qu'ont été les Geforce 7 et surtout 8 sur le plan fiabilité, ça donne franchement pas envie...
[/C'est pas moi qui ait lancé le troll]
Marsh Posté le 27-09-2011 à 18:03:47
alors dugom le jeux est fluide ? XD impression que ça tourne à environ 60fps d'après le graph
et pourquoi avoir mis l'anisotopique à seulement 2x sa consomme rien ça , et pas de Anti aliasing ?
jamais eut de gros soucis majeur que ce soit Chez AMD ou nvida à part parfois un drivers foireux chez l'un ou l'autre (retour au précèdent et zou)
Marsh Posté le 27-09-2011 à 19:22:49
Avec une seule GTX570, la 3D (relief) ne s'active pas par contre, tout à fond sauf filtres, 60fps mini, 40% de charge CPU, le jeu prend un peu plus de 2Go de mémoires système et environ 1200Mo de mémoire graphique. Merci aux 38% de gain du dernier driver nVidia.
havoc_28 a écrit : et pourquoi avoir mis l'anisotopique à seulement 2x sa consomme rien ça , et pas de Anti aliasing ? |
Je trouve ça inutile. Je suis en 1920x1080 et je vois pas d'aliasing. Pour l'anisotrope au dessus de 2x je vois pas de différence. J'ai 10 et 12 aux yeux, j'ai un 24" et suis à 50/60cm de lui. En plus en multi, ta franchement pas le temps de regarder le paysage.
Marsh Posté le 27-09-2011 à 20:41:31
Dugom a écrit : Avec une seule GTX570, la 3D (relief) ne s'active pas par contre, tout à fond sauf filtres, 60fps mini, 40% de charge CPU, le jeu prend un peu plus de 2Go de mémoires système et environ 1200Mo de mémoire graphique. Merci aux 38% de gain du dernier driver nVidia. |
Dugom a écrit : Je trouve ça inutile. Je suis en 1920x1080 et je vois pas d'aliasing. Pour l'anisotrope au dessus de 2x je vois pas de différence. J'ai 10 et 12 aux yeux, j'ai un 24" et suis à 50/60cm de lui. En plus en multi, ta franchement pas le temps de regarder le paysage. |
oki ^^ c'est déjà une très bonne base , tout en ultra sauf filtre avec une seul GTX570 on est à 60 fps mini donc , on a un jeux bien fluide , le SLI de GTX 580 tout à fond est donc un gros pipo
Marsh Posté le 28-09-2011 à 00:22:11
Faudra voir sur les cartes géantes à 64 joueurs, ça doit plus tirer...
Marsh Posté le 28-09-2011 à 01:05:11
bouarf XD ça doit pas être si méchant que ça au pire 2-3 mois en high settings , et ultra quand y aura les gpu en 28 nm .
Marsh Posté le 29-09-2011 à 19:48:31
Bon pour moi c'est pas fameux mais je m'en douté q6600 8800gt 2go de ram ben en medium 40 fps mais qui fais yoyo 15 25 10 40 31fps donc ça lag et j ai du mal à revenir sur le bureau. Bref monter ram + mettre 560 ti ça le ferai?
Marsh Posté le 29-09-2011 à 19:54:48
Benchs:
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/
http://www.pcper.com/reviews/Graph [...] -Day-1/Ind
Marsh Posté le 29-09-2011 à 19:58:24
Perso j'ai une Gtx 560 ti OC @ 900Mhz et je joue en ultra 4xAA . ==> http://www.cdiscount.com/informati [...] oc1gi.html
Je descend jamais en dessous de 30 Fps et c'est super fluide.
Avec les drivers 280.26 (et oui ça marche quand même )
Marsh Posté le 29-09-2011 à 20:02:07
Kingus 4300 a écrit : Quand on voit la calamité qu'ont été les Geforce 7 et surtout 8 sur le plan fiabilité, ça donne franchement pas envie... |
Et tu sors cette connerie d'où ?
Marsh Posté le 30-09-2011 à 02:10:20
Ultra déçu ...
Le service de jonction de serveur via le browser est une horreur sans nom
Au début, j'ai pu jouer un peu puis ensuite des déconnexions sauvages avec le programme qui ne répond plus etc ...
A la base une béta c'est sensé donner envie d'acheter le jeu ? WTF, c'est quoi ce truc
Marsh Posté le 30-09-2011 à 02:17:28
Le jeu est très bugué, et l'interface BattleLog un vrai "champ de bataille" <---{Sympa le jeu de mot}, mais si tu vas dans "NEWS", tu verras qu'ils font deux mises à jour par jours, afin de régler les servers de BattleLog...
Une BETA sert à tester un logiciel afin de trouver et fixer ses bugs, pas vraiment à attirer les clients.
BETA:
Le test bêta est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.
Le test bêta sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.
Il existe deux formes de test bêta :
-La bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.) ;
-La bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionnent les candidatures.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Versi [...] _b.C3.AAta
Marsh Posté le 30-09-2011 à 02:27:16
Ouais ben ils peuvent se toucher EA ... Je suis désolé Dugom mais ça donne carrément pas envie d'acheter le jeu ... C'est la pire Beta que j'ai jamais essayé, tout simplement
Marsh Posté le 30-09-2011 à 11:53:26
Invite_Surprise a écrit : Ouais ben ils peuvent se toucher EA ... Je suis désolé Dugom mais ça donne carrément pas envie d'acheter le jeu ... C'est la pire Beta que j'ai jamais essayé, tout simplement |
tu juges un jeu sur son launcher ?
Marsh Posté le 30-09-2011 à 12:10:13
madpo a écrit : |
Non je juge le jeu sur l'expérience qu'il me donne ... Vu le nombre de plantages, c'est un miracle quand j'arrive à faire une partie complète.
Mais excuse-moi, un launcher sur un client web via plugin, c'est limite une blague effectivement ... Je préfère largement les launchers intégrés au jeu, là c'est du grand n'importe quoi pour passer d'un serveur à l'autre
Marsh Posté le 30-09-2011 à 13:25:38
Invite_Surprise a écrit : Vu le nombre de plantages, c'est un miracle quand j'arrive à faire une partie complète |
J'en suis a plus de 7H de jeu, j'ai dû planter 2 fois...
Marsh Posté le 30-09-2011 à 13:26:59
Dugom a écrit : J'en suis a plus de 7H de jeu, j'ai dû planter 2 fois... |
Depuis ce matin, environ une quinzaine de fois ...
Marsh Posté le 30-09-2011 à 13:44:50
Pas de chance, tu dois avoir des conflits.
DICE:
We´ve compiled a little list to get you on your way to a smooth battlefield experience
1. Ensure you have the latest drivers (links to drivers)
AMD 11.10 Preview drivers for BF3 Beta: http://support.amd.com/us/Pages/AM [...] river.aspx
Nvidia 285.38 Beta drivers for BF3 Beta (32-bit Windows): http://www.nvidia.com/object/win7- [...] river.html
Nvidia 285.38 Beta drivers for BF3 Beta (64-bit Windows): http://www.nvidia.com/object/win7- [...] river.html
2. Ensure you use latest Chrome, Firefox or IE. In that prioritized order.
3. If you would encounter joining server problems. Try restarting origin and logging in again
4. Still having problems?, report in the forums. We monitor them closely and will gather all feedback during the beta.
5. Have FUN
Et ya encore eu deux mises à jour aujourd'hui...
Marsh Posté le 20-09-2011 à 18:41:46
La Beta à démarrer le 27 Septembre 2011 pour les précommandes Origin ou si vous avez enregistré votre jeu Medal of Honor: Limited Edition et Tier 1 Edition, sinon le 29:
http://blogs.battlefield.ea.com/ba [...] ced.aspx##
Lien BF3 Beta:
http://www.battlefield.com/battlefield3/1/beta
Fin de la Beta le 10 Octobre !
Sortie du jeu final le 27 Octobre.
Bench:
Source:
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/
Autre Bench:
http://www.pcper.com/reviews/Graph [...] -Day-1/Ind
DICE:
Minimum System Requirements
OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT
PROCESSOR: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ)
MEMORY: 2 GB
HARD DRIVE: 20 GB
GRAPHICS CARD (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, WITH ATI RADEON 3870 OR HIGHER PERFORMANCE)
GRAPHICS CARD (NVIDIA): DIRECTX 10.0 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES WITH NVIDIA GEFORCE 8800 GT OR HIGHER PERFORMANCE)
SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE
KEYBOARD AND MOUSE
DVD ROM DRIVE
Recommended System Requirements
OS: WINDOWS 7 64-BIT
PROCESSOR: QUAD-CORE CPU
MEMORY: 4 GB
HARD DRIVE: 20 GB
GRAPHICS CARD: DIRECTX 11 COMPATIBLE WITH 1024 MB RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OR ATI RADEON 6950)
SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE
KEYBOARD AND MOUSE
DVD ROM DRIVE
Je posterais ici, le 27, les données avec ma config. (Utilisation mémoire système/graphique et pourcentage de charge CPU/GPU)
Vous pouvez en faire autant.
[édit]
Comme promis: (Sans SLI)
Intel Core i7 950 @ Stock
OCZ Blade ST CL8 3x 2Go DDR3 PC16000 @ 1866Mhz en CL9 1T
Gainward GTX570 1.3Go
Opération Métro: (32 joueurs)
Caspian Border: (64 joueurs)
Réglages:
Message édité par Dugom le 02-10-2011 à 01:07:32