Comment activer Vsync dans MOHDA par exemple

Comment activer Vsync dans MOHDA par exemple - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:06:06    

Par défaut Vsync est activé dans les détonator mais dans Medal of honor par exemple Vsync est désactivé comment l'activer ?::?
 
( Nb: Je pense avoir plus facilement une réponse ici que dans jeux vidéo)
 
:jap:


Message édité par dauphin le 09-08-2002 à 16:07:10
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Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:06:06   

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:12:16    

Dans les propriété de ta carte graph ?
 
Ou sert toi de nvmax, comme ca tu pourra l'activer et desactiver pour direct3d et opengl :)

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:36:59    

lerat143 : ben çà ne marche pas avec mohda - je pense que c'est le programme qui doit le désactiver par défaut.
 
Dans Quake 3 par exemple, tu as l'option Vsysnc et là çà marche de l'enlever ou pas  
 
Pour Mohda :??:

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:45:17    

Dauphin a écrit a écrit :

lerat143 : ben çà ne marche pas avec mohda - je pense que c'est le programme qui doit le désactiver par défaut.
 
Dans Quake 3 par exemple, tu as l'option Vsysnc et là çà marche de l'enlever ou pas  
 
Pour Mohda :??:
 




 
Dans MOHDA, tu ouvres la console puis tu tapes r_swapinterval 1 pour activer le Vsync  
 
++

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 16:58:28    

sylvanio
Merci :) - je passe l'information à l'intéressé.
 
Tu as trouvé cette info où :??:

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Marsh Posté le 09-08-2002 à 17:19:25    

si vous utilisez le curseur de souris "help" et que vous cliquer sur l'option Vsync des drivers de CG, il est dit que c'est le logiciel(jeux) qui choisi lui-même ce paramêtre bien que l'on puisse l'activer aux drivers pour les rendu en 3D par exemple sous Windows...


Message édité par Meuh6879 le 09-08-2002 à 17:19:51

---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 17:25:58    

Dauphin a écrit a écrit :

sylvanio
Merci :) - je passe l'information à l'intéressé.
 
Tu as trouvé cette info où :??:




 
J'avais aussi un problème de Vsync avec ce jeux. J'ai trouvé l'info ici http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] adid=17404

Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 17:27:21    

Meuh6879 :
Je sais que les jeux peuvent activer ou pas vsync - j'en parle d'ailleurs dans mon post au sujet de Quake3 ;)
 
Je cherchais la méthode pour Mohda - sylvanio m'a répondu :)


Message édité par dauphin le 09-08-2002 à 17:28:43
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 18:54:13    

Dauphin a écrit a écrit :

Meuh6879 :
Je sais que les jeux peuvent activer ou pas vsync - j'en parle d'ailleurs dans mon post au sujet de Quake3 ;)
 
Je cherchais la méthode pour Mohda - sylvanio m'a répondu :)




 
Euh désolé mais ca sert à quoi la vsync ? Je croyais ke si on la desactivait on gagnait en rapidité  :??:  :??:  
Une explication please  :hello:  :hello:  :hello:


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" Les gens c'est comme les canards: il suffit de les enculer 1 fois pour qu'ils te suivent partout ensuite "
Reply

Marsh Posté le 09-08-2002 à 19:03:24    

elzed a écrit a écrit :

 
 
Euh désolé mais ca sert à quoi la vsync ? Je croyais ke si on la desactivait on gagnait en rapidité  :??:  :??:  
Une explication please  :hello:  :hello:  :hello:  




 
Personnellement si je n'active pas le Vsync j'ai dans les jeux une image qui se "casse" quand je bouge la souris (çà fait plein de lignes horizontales). Mais tu as raison en l'activant j'ai perdu en nbre image/s. Ceci est dû au fait que le Vsync d'après ce que j'ai compris aligne le nbre d'img/s max au refresh de l'écran.

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