comment passer en OpenGl ?

comment passer en OpenGl ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 11-01-2006 à 11:52:57    

salut,
 
j'ai une geforce 2mx t400, et j'aimerais tenter de jouer sous opengl plutot qu'en D3D.
j'ai des problemes de plantage/écran bleu à cause d'une m**** sur le nv4_disp.dll. malgré le fait que ce probleme soit connu, je n'arrive pas à le résoudre donc j'aimerais tenter de passer en opengl car pour certains, ça a résolu le probleme.
 
donc comment je dois faire pour passer en opengl ? comment ça se parametre ?
d'avance merci !

Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 11:52:57   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 11:57:56    

à régler dans le jeu en général :) (ou alors ds les propriétés de ta carte)
 
ou alors... bah geforce 2mx t400 quoi...
 
www.kelkoo.fr (t'aurais bcp mieux por 3 caramels et demi)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2006 à 23:09:42    

ouais je m'en doute mais bon... si les pilotes marchaient ça m'irait tres bien.
mais justement, les propriétés de ma carte elles sont censées etre où ? dans le panneau de configuration ? vous auriez pas quelques détails ? merci !

Reply

Marsh Posté le 12-01-2006 à 23:11:06    

Déjà, faut mettre des vieux detonators, pas des forceware...

Reply

Marsh Posté le 13-01-2006 à 21:45:33    

je veux bien, mais j'arrive vraiment pas à trouver où on parametre ça.
quand je vais dans les propriétés d'affichagen, j'ai bien un onglet qui parle d'open Gl mis rien du genre "utiliser open gl/utiliser D3D".
 
j'aimerais vraiment trouver le truc. merci de votre aide.

Reply

Marsh Posté le 13-01-2006 à 22:18:44    

Comme ça t'a été dit, c'est dans chaque jeu que tu auras la possibilité ou non de passer en OpenGL, sachant que c'est un mode qu'on ne retrouve que peu fréquemment...


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 13-01-2006 à 22:35:36    

ah ok. en l'occurence, j'aimerais jouer à pes5. donc si je trouve rien dans les menus du jeux je suis grillé ? je vais voir si il existe des patchs mais bon, curieusement j'en doute...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed