bench magnifique pour g80

bench magnifique pour g80 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:43:28    

superbe test c'est magnifique  :love:  :
 
 
postez vos resultats   :D  : cpu/cartes graphiques et reso utilisés  :jap:  
 
http://www.matbe.com/actualites/16 [...] uman-head/
 
mes resultats avenir


Message édité par rci le 29-05-2007 à 19:04:08
Reply

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:43:28   

Reply

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:52:06    

Alors avec ma 8800GTS 640 @660/2200 j'ai 20fps en permanance c'est bloqué à 20 fps

Reply

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:54:31    

8800GTS a écrit :

Alors avec ma 8800GTS 640 @660/2200 j'ai 20fps en permanance c'est bloqué à 20 fps


 
quel cpu ?

Message cité 1 fois
Message édité par rci le 28-05-2007 à 23:54:58
Reply

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:57:00    

150 fps avec ma 7600gs :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Reply

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:57:27    

Entre 26 et 30 fps sur ma config en 1920*1200
8800GTX et core 2 duo E6700 @ 3ghz


Message édité par mrdoug le 28-05-2007 à 23:57:58
Reply

Marsh Posté le 28-05-2007 à 23:59:34    

god is dead a écrit :

150 fps avec ma 7600gs :o


 
ta raison arrette de poster  :D

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 00:15:26    

rci a écrit :

quel cpu ?


 
 
Core 2 Quad Q6600@3ghz

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 00:16:03    

les nvidia devraient aimer c'est pleins de shaders ^^

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 05:11:08    

pour hd2900 aussi??? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 29-05-2007 à 05:11:25
Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 07:14:36    

sasuke87 a écrit :

pour hd2900 aussi??? :??:


 
ben pourquoi pas  

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 07:14:36   

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 07:26:21    

C'est marrant plus je laisse la démo tourner longtemps plus j'obtient de fps... La je suis à 25 en permanance...

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 08:42:24    

"La démo Human Head de NVIDIA"
c'est bien parti :D

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 08:49:32    

Sont pas cons chez nVidia, pour bloquer l'exécution sur autre chose que la famille G80 ils ont utilisé 2 tags OGL bien précis... :o
 
- nV fragment shaders
- textures non power of 2
 
Quand bien même on pourrait théoriquement lancer ce truc sur un R600 il faudrait un wrapper pour le premier, et pas moyen de faire marcher le binz sur un G7x à cause du 2e.

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 10:21:24    

je l'ai pas testé!
Est qu'on peut le faire tourner ds des résolution type 1280x1024 ?(écran 17 pouces oblige!)


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 12:48:02    

Gigathlon a écrit :

Sont pas cons chez nVidia, pour bloquer l'exécution sur autre chose que la famille G80 ils ont utilisé 2 tags OGL bien précis... :o
 
- nV fragment shaders
- textures non power of 2
 
Quand bien même on pourrait théoriquement lancer ce truc sur un R600 il faudrait un wrapper pour le premier, et pas moyen de faire marcher le binz sur un G7x à cause du 2e.


 
 
 :D
 
c'est quand meme de la grande qualité graphique   :love:


Message édité par rci le 29-05-2007 à 12:48:26
Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 13:01:34    

Gigathlon a écrit :

Sont pas cons chez nVidia, pour bloquer l'exécution sur autre chose que la famille G80 ils ont utilisé 2 tags OGL bien précis... :o
 
- nV fragment shaders
- textures non power of 2
 
Quand bien même on pourrait théoriquement lancer ce truc sur un R600 il faudrait un wrapper pour le premier, et pas moyen de faire marcher le binz sur un G7x à cause du 2e.


Il n'y a pas besoin de G80 pour faire tourner cette démo, j'ai vu sur le net plusieurs gars confirmer que ça tournait nickel sur leurs 7900gtx, gto etc... (ça doit probablement se lancer aussi sur les GF6 )
exemple ici -> http://www.rage3d.com/board/showth [...] 1334953698

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 29-05-2007 à 13:06:33
Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 13:15:56    

c'est cool si çà tourne aussi sur nos geforce7...


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 13:34:55    

mac fly a écrit :

Il n'y a pas besoin de G80 pour faire tourner cette démo, j'ai vu sur le net plusieurs gars confirmer que ça tournait nickel sur leurs 7900gtx, gto etc... (ça doit probablement se lancer aussi sur les GF6 )
exemple ici -> http://www.rage3d.com/board/showth [...] 1334953698


Pourtant, sauf erreur le second n'est dispo que depuis le G80... [:gratgrat]

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 18:50:51    

je recois demain ma gtx on va tester ce magnifique benchmarck :)

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 19:13:52    

Plante sur ma 7900GTO (FW 94.24).

Reply

Marsh Posté le 29-05-2007 à 21:55:54    

ne fonctionnait pas sur ma 7800 GTX ( messege d'erreur a envoyer)avec mes 81.98 mais avec les 160.02 pour XP sur www.guru3d.com la demo tourne parfaitement je viens de la faire tourner en 800x600.
Pas mal ces 160.02 WHQL

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 07:11:13    

Sous xp comme e l'ai dis environ 25fps de moyenne avec une GTS 640 et un Q6600@3ghz mais sous vista c'est étrange je fais que 7fps lol... Quelqu'un a deja essayé sous vista???

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 09:16:22    

sa me rassure alors moi je suis aussi sous vista et avec la 8800gts 320 mo je doit être aussi aux alentour de 7 fps. Donc sa viendrait de vista (pilotes etc...), je me posé des questions en voyant tout le monde dir 20 fps.

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 09:28:28    

Donc comme je disais avec les drivers 160.02 sous XP la demo tourne parfaitement en 800x600 par contre au dessus la demo se lance puis affiche les presets et galere pour ne finalement rien afficher, les 256 Mo limite donc sur ma 7800 GTX à du 800x600 mais dans cette resolution sa tourne bien par contre et fluide apparemment

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 10:02:17    

Sous Vista, le comportement de cette démo est très bizarre. J'ai 14 Fps en 1680x1050, en lisant ceux qui en obtiennent 7, je descend en 1280x1024 pour voir et... 9 Fps. En 1280x720 ça remonte à 12 Fps, mais c'est néanmoins dans la plus haute résolution que je peux mettre que j'obtiens le meilleur Fps.
 
Manjow, qui s'interroge.

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 10:33:52    

t'as pas à t'interroger , les drivers Forceware sous Vista ne sont pas encore aux points...


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 11:55:53    

Space a écrit :

t'as pas à t'interroger , les drivers Forceware sous Vista ne sont pas encore aux points...


 
sous xp c est la meme merde  :o

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 12:11:48    

manut2500>Ce sont des drivers beta pour la gamme Quadro. Donc optimiser pour les app3D, pas pour les jeux, non ?

 

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_160.02_fr.html


Message édité par MacIntoc le 30-05-2007 à 12:12:38
Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 12:13:00    

drapô

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 15:49:26    

Peut etre mais en tous cas il s'installent sur une 7800 GTX ce qui n'est pas le cas normalement des drivers quadro.
J'ai installé les derniers drivers Quadro sur ma 6800 GS (NV40) transformée en quadro avec rivatuner et les drivers s'installent réellement en quadro avec les options qui vont avec (profils pour les logiciels pro).
Par contre les 160.02 s'installent avec les profils de jeux dans les menus et fonctionnent bien apparemment  (j'ai essayé la demo colin dirt).
En tous cas avec ceux la la demo human fonctionne c'est deja ca.
 

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 16:13:01    

j'essaierai ce soit pour voir.

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 16:54:04    

Pour ceux qui ont des soucis de fluidité, l'expliquation vient du fait qu'il faut beaucoup de ram graphique (j'ai vu qq'un qui avait lancé le soft vidmem et montrait que la démo par défaut utilisait facilement jusqu'à ~500mo de ram graphique voir + )
 
Effectivement sur ma GTS 320mo ça ramait à mort -je suis sous Vista, mais c'est pareil sous xp- (alors que avec une GTS 640mo aucun pb), et j'ai testé en mettant le réglage multisampling sur "1" et là tout de suite c'est devenu fluide.  
Donc tout ceux qui ont des cartes avec 256mo de ram ou la GTS 320mo, faites le test en mettant le multisampling sur "1" , ça marchera bcp mieux tt de suite ;)


Message édité par mac fly le 30-05-2007 à 17:00:04
Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 17:10:24    

Manjow a écrit :

Sous Vista, le comportement de cette démo est très bizarre. J'ai 14 Fps en 1680x1050, en lisant ceux qui en obtiennent 7, je descend en 1280x1024 pour voir et... 9 Fps. En 1280x720 ça remonte à 12 Fps, mais c'est néanmoins dans la plus haute résolution que je peux mettre que j'obtiens le meilleur Fps.
 
Manjow, qui s'interroge.


Ca ne m'étonne pas... comme je l'ai marqué juste au dessus regarde sur quelle valeur est le multisampling quand tu lances la démo dans divers résolutions... je crois justement dans la démo que quand on augmente la résolution, sa valeur s'abaisse par défaut, donc ça bouffe moins en ram graphique, donc tu vas plus vite car c'est la quantité de ram qui est le plus gros facteur limitant sur les cartes < 512mo de ram.graphique  ;)


Message édité par mac fly le 30-05-2007 à 17:11:52
Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 19:18:12    

Mué, déçus quand même. On peut visualisé la texture (mode 1 à 5) mais pas le modèle 3D (mode 0). Aucun intérêt si on a pas de G80, en somme...

Reply

Marsh Posté le 30-05-2007 à 20:31:45    

MacIntoc a écrit :

Mué, déçus quand même. On peut visualisé la texture (mode 1 à 5) mais pas le modèle 3D (mode 0). Aucun intérêt si on a pas de G80, en somme...


 
je vois pas ce que tu veux dire par là  :??: , sur G80 c'est pareil... on a accès au "wireframe" et au mode de texture de 1 à 5 , le mode 0 (touche 0) permet simplement de revenir sur l'unique modèle 3D quand on a fait mumuse avec les "textures", et c'est tout.Je vois pas en quoi le G80 se distingue ici  :??:


Message édité par mac fly le 30-05-2007 à 20:35:37
Reply

Marsh Posté le 31-05-2007 à 09:30:30    

Justement, en mode 0, ma 7900 GTO affiche un écran noir au lieu du modèle 3D :(

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 09:23:41    

:)

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 20:18:56    

MacIntoc a écrit :

Justement, en mode 0, ma 7900 GTO affiche un écran noir au lieu du modèle 3D :(


Tu ne vois pas du tout la tete du mec ? (parce que ça revient à la tete du mec en fait dès qu'on rappuis sur la touche "0" pour rebasculer en mode zéro)

Reply

Marsh Posté le 02-06-2007 à 13:54:27    

en tout cas, la démo ne TOURNE PAS sur ma 2900XT

Reply

Marsh Posté le 02-06-2007 à 14:00:02    

elle tourne pas non plus sur la mienne, c'est tout bugé (probs de textures et autres) alors que tous mes jeux marchent tres bien
 
j'ai pourtant un g80

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed