Décu D' ASUS le matos et le support

Décu D' ASUS le matos et le support - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 08-12-2009 à 20:52:22    

Voilà j ai acheté une GTS250, une vraie daube ventilo bruyant, puis il faut flasher pour que le ventilo tourne plus lentement, j ai également contacté le support asus par mail et devinez ... jamiais eu de réponses de leur part, j attends toujours.  
 
pour autant avant j étais pro ASUS mais depuis peu je commence a ouvrir les yeux !
 
J ai également eu des problemes de fiabilité avec leur cartes mères.
 
Je suis tres decu par cette marque qui pour moi chute au niveau de la qualité de leur materiel ''carte mere'' et ''carte VGA''.
 
Merci de m avoir lu et pour ma part je n acheterai plus leur crasse.
 

Reply

Marsh Posté le 08-12-2009 à 20:52:22   

Reply

Marsh Posté le 10-12-2009 à 10:14:54    

Bouah chaque marque à ses problèmes hein, tu es peut être tombé sur une mauvaise série ou carte.
 
Quoiqu'il en soit je suis d'accord que y a 10 ans, pour moi et beaucoup, Asus en mobo entre autre c'était le top, bein maintenant plus tellement que ca.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2009 à 10:27:17    

souvent on survit sur sa réputation ^^
regarde MSI, y a 10 ans c'était de la grosse daube, parait que maintenant c'est bien mais moi je suis resté sur cet apriori de daube


---------------
MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 10-12-2009 à 10:32:15    

christnt a écrit :

Voilà j ai acheté une GTS250, une vraie daube ventilo bruyant, puis il faut flasher pour que le ventilo tourne plus lentement, j ai également contacté le support asus par mail et devinez ... jamiais eu de réponses de leur part, j attends toujours.  
 
pour autant avant j étais pro ASUS mais depuis peu je commence a ouvrir les yeux !
 
J ai également eu des problemes de fiabilité avec leur cartes mères.
 
Je suis tres decu par cette marque qui pour moi chute au niveau de la qualité de leur materiel ''carte mere'' et ''carte VGA''.
 
Merci de m avoir lu et pour ma part je n acheterai plus leur crasse.
 


 
Etant moi même le seul technicien Asus pour les composants et le seul à répondre à ces mails je peux t'assurer que je n'en loupe aucun, c'est ton envoi qui a foiré, pas le reste :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Reply

Marsh Posté le 10-12-2009 à 21:17:25    

Je suis en belgique , je ne sais pas si c est vous qui avez recu mon mail

Reply

Marsh Posté le 13-12-2009 à 22:19:51    

bonjour,
pour ma part, suite à 1 P5B deluxe wifi, jai tenté le site asus http://support.asus.com/contact/co [...] age=fr-fr. le lien vers le sav ne fonctionne meme pas !
ma CM est HS depuis juillet et la garantie file... si dami1stm peut m'aider.
Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed