antialiasing en 16 bits sur la 9700 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 12-10-2002 à 12:35:41
hein ??
tu veux dire 16 bits par pixel (16bpp) ?
ou 16 bits par canal (64bpp) ?
Marsh Posté le 12-10-2002 à 12:38:35
euh en 16 bits, c'est pour l'avoir sur les jeux qui ne proposent pas le 32 bits (16 bits par pixel donc)
Marsh Posté le 12-10-2002 à 12:46:14
ha ok. on est d'accord....
porké elle veut pas ?
sinon attention: je pense pas que l'antialiasing puisse marcher si l'application D3D (car c'est en D3D le problème non ?) "verouille" le frambuffer pour traçer via le cpu....
sur les vieux jeux D3D, il y en avait qui faisaient du traçage via le cpu, et je -crois- que l'antialising ne peut marcher avec de tels jeux....
Marsh Posté le 12-10-2002 à 12:28:04
Quelqu'un saurait-il si c'est prévu, ou du moins si c'est très probable que ce soit rajouté?