"Le pilote d'affichage NVIDIA ne répondait plus et a été récupéré" - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 09-03-2013 à 15:59:39
Bonjour, peut tu détailler ta config (surtout la marque de ton alim et le modèle) ?
Marsh Posté le 09-03-2013 à 16:05:06
Bonjour
Je suis sur Win 7 Edition Intégrale 64 bits, 4 Go de Ram et Processeur Intel Core Quad. Pour ce qui est de l'alimentation, c'est un Corsair HX 650 W
Marsh Posté le 09-03-2013 à 17:46:16
Il faudrait essayer de passer un coup de ccleaner et/ou de regcleaner.
Donc il faut désinstaller ton drivers graphique par le biais du panneau de configuration (ajout suppression de programmes), redémarrer windows, nettoyer le registre de toutes les traces du driver, redémarrer windows, puis réinstaller les dernière version stable du drivers graphique.
Marsh Posté le 09-03-2013 à 19:31:40
probleme carte graph AMHA...
Meme en passant d'une 8800 a une 660ti, il n'y a pas besoin de ré-installer les drivers
Marsh Posté le 12-03-2013 à 18:27:34
Citation : [quote][/quote Il faudrait essayer de passer un coup de ccleaner et/ou de regcleaner. |
C'est ce que j'ai fait, sauf quà la place de ccleaner ou regcleaner j'ai utilisé driver sweeper
Marsh Posté le 12-03-2013 à 20:24:46
drive sweeper ne fait absolument rien chez moi... il semble nettoyer mais en fait, les modif/suppressions ne sont pas appliquées... J'ai remarqué ça en voyant que j'avais toujours les meme problemes... j'ai pensé a faire plusieurs fois de suite ( et meme en reboutant et recommençant) la détection/nettoyage de driver sweeper... J'ai bien vu qu'il détectait et demandait a supprimer les memes choses...
Et vaut mieux etre en mode sans echecs pour faire ça... Perso, j'utilise que ccleaner, plus finition/vérification a la main
Marsh Posté le 20-03-2013 à 09:33:51
Salut. Pourrais-tu vérifier tes processus actifs ? Recherche s'il n'y a pas de fichier nommé "iehighutil.exe". S'il existe, arrête le processus. Va dans cTemporary et élimine tout le dossier.
Ensuite tu fais un msconfig et tu l'élimine du démarrage.
Ce n'est qu'une solution, mais ce malware est connu pour créer beaucoup de problèmes. Je l'ai déjà eu moi-même et mon pilote graphique plantait tout le temps.
Marsh Posté le 22-03-2013 à 11:30:23
sinedpandolf a écrit : Salut. Pourrais-tu vérifier tes processus actifs ? Recherche s'il n'y a pas de fichier nommé "iehighutil.exe". S'il existe, arrête le processus. Va dans cTemporary et élimine tout le dossier. |
merci! c est lui le probleme! a cause des driver 314 apparamment donc a ne pas installer.
Marsh Posté le 07-03-2013 à 18:01:15
Bonjour
Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois, et que plusieurs solutions ont été données. Mais je n'arrive vraiment pas à me débarrasser de ce message !
J'ai récemment changé de carte graphique en fait, passant d'une GeForce 8800 GTS à une GeForce 480 GTX, au début j'ai laissé l'ordinateur installer automatiquement le pilote puis ai fait la mise à jour via le site officiel NVIDA, dès lors, les problèmes ont commencé, j'ai donc complètement désinstallé les pilotes graphiques (ce que je n'avais pas fait auparavant) et réinstaller la mise à jour, les messages d'erreurs étaient encore là, je pensais donc qu'il s'agissait d'une défaillance de la part de la MAJ, j'ai donc à nouveau tout désinstallé pour mettre une version du pilote plus ancienne, mais le problème persistait encore. J'ai tenté de diminuer la fréquence du processeur graphique avec nTune, mais ça n'a pas non plus marché. Au final j'ai suivi la méthode de ce site : http://support.microsoft.com/kb/2665946/fr ; mais cte foutu problème est encore là !
Que dois-je faire ? Qu'est-ce que je n'ai pas encore fait ?!
Merci d'avance
Message édité par eoudmax le 07-03-2013 à 18:05:28