pour activer l'anisop 8x pour les cartes nvidia

pour activer l'anisop 8x pour les cartes nvidia - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 03-12-2002 à 22:11:22    

je me suis amusé avec rivatuner pour overcloké ma carte..
du coup j'esperé trouvé une option pour l'aniso 8x mais je ne peux pas aller plus haut que 4x.
 
c'est en activant l'option "adoucissement de texture" ou "sharpen texture" combiner avec le mode "fsaa 4 9tap" que l'aniso est doublé.
 
si  vous n'avez pas ce logiciel je vous conseil de le télécharger afin de profiter pleinement de votre materiel.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 22:11:22   

Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 22:34:30    

Pour info : les cartes nVidia gèrent très mal l'anisotrope-machintruc et l'activer fait perdre beaucoup de performance.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
Reply

Marsh Posté le 04-12-2002 à 09:12:05    

elle le gere plus mal que les radeons, mais bref, ça n'empeche pas que c bc plus bo

Reply

Marsh Posté le 04-12-2002 à 12:03:18    

Pas sur! grace au mode 16X c'est plus fin sur radeon. Faut voir des screenshots. Ca depend des jeux. (q3 gere mal par exemple)
 

Citation :

We have examined only a small part of examples of different realizations of anisotropy from ATI and NVIDIA. Next time we will give more screenshots from real games.  
I must say that on the whole the ATI's anisotropy is better in quality than the NVIDIA's one, in particular, in some games on the Unreal engine. There are a great deal of games where the difference is hardly noticeable, which is a great advantage of the RADEON 8500 taking into account its modest appetite.

(dlife)

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 09:33:30    

sullivanXP a écrit a écrit :

Pas sur! grace au mode 16X c'est plus fin sur radeon. Faut voir des screenshots. Ca depend des jeux. (q3 gere mal par exemple)
 

Citation :

We have examined only a small part of examples of different realizations of anisotropy from ATI and NVIDIA. Next time we will give more screenshots from real games.  
I must say that on the whole the ATI's anisotropy is better in quality than the NVIDIA's one, in particular, in some games on the Unreal engine. There are a great deal of games where the difference is hardly noticeable, which is a great advantage of the RADEON 8500 taking into account its modest appetite.

(dlife)




 
non qd je disais c bc plus bo, c'est pas par rapport aux radeon, mais par rapport aux 1x et 8x....
 
c'est evident que les radeon ont fait fort de ce coter là...

Reply

Marsh Posté le 05-12-2002 à 10:35:48    

mais nvidia a fait plus fort sur l'antialiasing  ;)

Reply

Marsh Posté le 06-12-2002 à 17:31:57    

une option interessant ou on peux mettre le load bias a -3.0
 
cela a pour effet d'avoir des textures les plus petites et donc les plus fines possible!
 
le resultat est spectaculaire sous neverwinternight..

Reply

Marsh Posté le 07-12-2002 à 00:44:51    

Citation :

mais nvidia a fait plus fort sur l'antialiasing    


on est d accord :
fsaa : nv
aniso : ati
les 2 : 9700/nv30

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed