6800GT Pixel Pipeline & Vertex Shader - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 25-02-2006 à 10:57:48
Lance 3dk05, tu seras fixé, car si ta carte a vraiment 8pipes ton score 3dk te le dira facilement
Les logiciels ne sont pas tout le temps fiables.
Marsh Posté le 25-02-2006 à 12:24:41
voilà ce que me donne rivatuner :
http://www.hiboox.com/image.php?img=feqnqgb.jpg
Marsh Posté le 25-02-2006 à 12:34:05
on dirait effectivement que tu n'as que 8 et 4 ...
essaye de voir si tu peux réactiver les manquants
Tu as acheté quoi comme reférence au départ ? une 6800LE ?
Marsh Posté le 25-02-2006 à 12:47:09
voilà mon score sur 3dmark 2006 :
http://www.hiboox.com/image.php?img=03wucud.jpg
Comme référence j'ai acheter une 6800GT
Marsh Posté le 25-02-2006 à 12:50:40
Fais le 05, pas le 06
Marsh Posté le 25-02-2006 à 14:29:15
Une carte mère peut-elle brider mes pixel pipeline et vertex shader ?
Ou bien le port AGP ?
Marsh Posté le 25-02-2006 à 10:55:27
Bonjour,
il y a t-il un moyen de voir combien de vertex shader et pixel pipeline a ma carte graphique à part regarder sur ma notice, car j'ai un véritable doute sur everest il m'indique que ma GF 6800GT a que 8 pixel pipeline et 4 vertex shader alors que normalement les 6800GT on 16 pixel pipeline et 8 vertex shader.Je l'ai acheter et il y avait marquer aussi 16 pixel pipeline.
Y-a t-il un aute moyen réel et efficace de vérifier ?
Merci