6800 & bug 3dmark05 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 24-01-2005 à 20:09:08
Ah ben,essaie sans activer les pipes et les vertex.
Si ca passe,ben c'est tes pipes ou tes vertex qui sont foireux...
Marsh Posté le 24-01-2005 à 23:55:06
Dethecus a écrit : Ah ben,essaie sans activer les pipes et les vertex. |
Bah nan je m'en fous en fait
Ca passe très bien dans les jeux (CMR4, Doom3, HL2, Wow, Farcry etc.) pas de bug, pas d'artefact alors pourquoi se prendre la tête
Marsh Posté le 25-01-2005 à 00:07:39
ReplyMarsh Posté le 25-01-2005 à 00:10:02
shaker114 a écrit : si tu t'en fous pourquoi faire un topic |
Je l'attendais celle là.
Il m'a semblé avoir vu un cas similaire sur le forum et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour ceux qui ont ce pb. Y a til une solution ?
Tu veux te battre ou quoi
Marsh Posté le 25-01-2005 à 00:15:09
RaFaL a écrit : Je l'attendais celle là. |
nan je tappe pas les plus jeune
résume : tu t'en fous ou pas ?
si tu désactive les ps et vs ça le fait ou pas ?
Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:56:15
Voilà, je suis parvenu à passer ma Inno3d 6800 en 16p/6v mais j'ai un pb sous 3d mark05, sur un test, la carte fait de la m**** ce qui ait que je ne peux pas connaitre mon score.
Rien de dramatique puisque tous les jeux testés HL2, Doom3, Farcry etc. passent sans bug ou artefact. J'aimerais néanmoins savoir si ceux qui ont activé les pipes manquant ont eu le pb. Merci.