3dsmax et 7600gt

3dsmax et 7600gt - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 01-03-2007 à 13:10:38    

salut
 
je viens d'avoir une 7600 gt (twintech)en remplacement d'une radeon 9600 et la demisurprise ça rame quasipareil qu'avant.a(700000 triangle)
si quelqu'un pourrais me dire les pilote il utilise pour de meilleure perf.
sinon je la renvoi et je passe a une quadro 1400 mais je sais pas ce que ça vau en perf et si j'en trouve en agp ,car j'en ais ras le fion de ces carte
et le soft mod quadro ,c'est meme pas la peine
maintenant j'espere que ça vien pas de mon port agp ou autre.
juste un conseil sur les pilote ce serais simpas.
 
merci

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 13:10:38   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 13:11:57    

Ben pour les pilotes les derniers nVidia feront très bien l'affaire... :sweat:

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 13:15:55    

Ben déja ça n'a aucun sens de changer la c.graphique dans une appli telle que 3dsmax qui necessite principalement de la puissance cpu  :sweat: ...
Si tu veux aller significativement plus vite au 3dsmax il faut changer le cpu (sur ce type de softs, c'est le cpu qui bosse pour faire le rendu 3D pas la carte  :pt1cable:  ) : changer la c.graphique/pilote ne t'apportera strictement RIEN


Message édité par mac fly le 01-03-2007 à 13:17:39
Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 13:21:29    

heu non mac fly tu te trompe , la carte graphique est trés importante,+ que le cpu pour l'affichage.j'ai un bi xeon,le probleme est pas le cpu
les pilote j'ai testé les derniers...et d'autre optimisé.
je continu les test mais bon....


Message édité par vinzzzzzzzzzzz le 01-03-2007 à 13:24:11
Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 13:58:28    

pour moi le probleme c'est d'afficher 700K triangles... T'as modeliser une ville entiere?

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 14:15:18    

a 250000 triangle ça saccade grave.et meme a 4000 .c'est grave la
c'est une scene d'archi  
j'ai ouver une autre secene pareil

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 15:57:15    

Tu as essayé en OpenGL et directX ?

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 16:42:27    

bon en fait sur max 9 qui est + optimiser d3d c'est mieux que le 8,en gros ça commence juste a etre - gerable a partir de 500000 poly.c'est peut etre normal en fin de compte.j'ai pas réessayé max 8 j'ai mis le sp3 et il a pas aimé  
open gl ça fonctionne - bien  sur ces cartes je crois

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed