score anormal à "nature" (game 4) [3DMARK2001] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:10:34
ZiZouJH a écrit a écrit : auriez-vous une idée de la raison qui me pousse à avoir ce score anormal sous 3dmark2001se : http://j.hantz.free.fr/benchmarks/probl%e8me.JPG j'ai comparé avec plusieurs configs similaires (des gens qui avaient à peu près les mêmes composants que moi et --> pareil) je devrais avoir aux alentours de 70fps et j'en obtiens "que" 50 je vois pas d'où ça peut venir |
un indice :
8.1 < 9.0
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:12:17
Ben tu savais qu'en tweakant ta carte graphique tu pouvais augmenter de 10fps ton score à Nature ?
Il suffit juste de baisser la qualité des textures et hop, 10 fps de plus sur Nature !!! Magique, non ?
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:13:03
n'empeche que moi c pareil et je voudrais bien savoir aussi.
Paske dungeon que g ACHETER va pas vite, et ca vient ptete de ca...
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:14:18
Par exemple pour ceux ki ont le jeu :
au début du jeu, kan le vieux est sur le pont en train de crier au secours, vous avez environ koi comme framerate ???
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:22:40
cpulloverclock a écrit a écrit : my god is under the bed |
PD
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:23:42
mikestewart a écrit a écrit : PD |
non ya ma cop a cote
ct une joke
bon lautre au dessus du 2e post je sais pas ce quil nous bassine avec son nature
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:28:30
Donne lui un truc, c'est toi le champion du 3DMark ici hein...
Et pour ton joke.
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:32:30
mikestewart a écrit a écrit : Donne lui un truc, c'est toi le champion du 3DMark ici hein... Et pour ton joke. |
non jai pas envie
c pas dur et tas donne une reponse plus haut
il lapplique et deja ca aidera
sinon 73.5fps de moyenne avec une ti4200
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:37:24
jesus_christ a écrit a écrit : un indice : 8.1 < 9.0 |
faux
d'autres gars en dx 8.1 ont les mêmes perfs
sinon ouais pour la qualité des textures j'ai essayé en mettant le mipmap configuré en "meilleures performances" et bien j'obtiens 67 fps (de mémoire j'ai fait ça ya une semaine) mais c moche !
je trouve que c déplorable que les gars qui font le 3dmark s'amusent à ça...
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:38:20
ZiZouJH a écrit a écrit : faux d'autres gars en dx 8.1 ont les mêmes perfs sinon ouais pour la qualité des textures j'ai essayé en mettant le mipmap configuré en "meilleures performances" et bien j'obtiens 67 fps (de mémoire j'ai fait ça ya une semaine) mais c moche ! je trouve que c déplorable que les gars qui font le 3dmark s'amusent à ça... |
bah c 3d mark
on se tape que ca soit beau ce truc
ca dure que 6 min
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:39:20
Ben quand on joue à avoir la plus grosse autant mettre toute les chances de son côté !!!
Marsh Posté le 24-08-2002 à 01:45:31
désolé de mon ignorance mais c'est koi ce fameux logiciel ? j'aimerais bien tester ca aussi
Marsh Posté le 24-08-2002 à 02:28:34
ouaip je confirme ça vient bien de l'option qualité des textures (propriétés d'affichage > paramètres > avancé > geforce 4 ti4200 > autres propriétés > paramètres direct3d > niveau de détail du mappage MIP)
le fait de passer de meilleure qualité d'image à meilleures performances donne la résultat suivant :
il est vrai que j'ai rajouté un peu d'o/c du p4 mais à mon avis ça n'a aucune influence et de toute façon on remarque bien le redressement spectaculaire sous nature
juste pour le test je viens de remettre en "meilleure qualité d'image" car gaspiller 600 points pour une qualité d'image 2 fois supérieure, je n'hésite pas une seconde
au passage, on remarque bien que la carte graphique bride mon processeur
Marsh Posté le 24-08-2002 à 02:37:51
liugim a écrit a écrit : je ne sais vraiment pas d'uo ton problème peut venir désolé |
c'est réglé, lis juste au dessus
Marsh Posté le 24-08-2002 à 03:04:07
je vient de faire le test
Operating System Microsoft Windows XP
DirectX Version 8.1
Mobo Manufacturer Seanix Technology (Canada) Inc.
Mobo Model Finlay 693A
AGP Rates (Current/Available) 2x / 1x 2x
CPU Intel Pentium III 864 MHz
FSB 133 MHz
Memory 384 MB
Graphics Chipset NVIDIA GeForce4 Ti 4200
Driver Name NVIDIA GeForce4 Ti 4200
Driver Version 6.13.10.2942
Video Memory 128 MB
Program Version 3DMark2001 SE
Resolution 1024x768 32bit
Texture Format Compressed
FSAA Disabled
Z-Buffer Depth 24bit
Frame Buffer Double
Rendering Pipeline D3D Pure Hardware T&L
3DMark Score 4153 3D marks
Game 1 Car Chase - Low Detail 47.0 FPS
Game 1 Car Chase - High Detail 12.9 FPS
Game 2 Dragothic - Low Detail 87.9 FPS
Game 2 Dragothic - High Detail 47.5 FPS
Game 3 Lobby - Low Detail 51.0 FPS
Game 3 Lobby - High Detail 21.0 FPS
Game 4 Nature 33.3 FPS
Fill Rate (Single-Texturing) 783.0 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 1829.3 MTexels/s
High Polygon Count (1 light) 18.4 MTriangels/s
High Polygon Count (8 lights) 8.2 MTriangels/s
Environment Bump Mapping 60.0 FPS
DOT3 Bump Mapping 100.5 FPS
Vertex Shader 54.2 FPS
Pixel Shader 57.6 FPS
Advanced Pixel Shader 67.7 FPS
Point Sprite 22.8 MSprites
par contre je n'arrive pas a trouver l'endroit pour comparer avec qqn avec a peut pres le meme type de machine....
Marsh Posté le 24-08-2002 à 09:50:49
pour comparer c'est là:
http://service.madonion.com/servle [...] jectsearch
Marsh Posté le 23-08-2002 à 23:00:40
auriez-vous une idée de la raison qui me pousse à avoir ce score anormal sous 3dmark2001se :
j'ai comparé avec plusieurs configs similaires (des gens qui avaient à peu près les mêmes composants que moi et --> pareil)
je devrais avoir aux alentours de 70fps et j'en obtiens "que" 50
je vois pas d'où ça peut venir