Verre de couleur avec 3dsm - Graphisme
Marsh Posté le 12-04-2002 à 15:39:40
Jeffrey a écrit a écrit : J'aimerait faire un verre de couleur avec 3dsm, mais lorsque j'applique une map "raytrace" pour la refraction, la couleur "diffuse" n'est plus prise en compte et j'obtient un beau verre transparent incolore. la config de la matiere est "2sided" et "opacité" 100%. Merci de votre aide. |
c'est marrant ça je suis en train d'essayer le verre sous finalrender...
essaye les textures toutes faites avec le verre coloré de 3dsmax ( fournit avec, tu fais open sous les textures et je crois que c'est raytrace01 ) et regardes ce qu'ils ont
Marsh Posté le 12-04-2002 à 15:43:34
Jeffrey a écrit a écrit : Je vais jeter un oeil |
material editor->get material->tu coches mtl library->open->RayTraced_01->et là t'as pleins de jolies choses...
Marsh Posté le 12-04-2002 à 15:48:02
houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open.
Marsh Posté le 12-04-2002 à 15:51:04
Jeffrey a écrit a écrit : houla merci beaucoups, dans mtl library je savait pas qu'il y avait d'autre texture en cliquant sur open. |
c'est juste...une mine de trésors !!!
Marsh Posté le 12-04-2002 à 15:34:32
J'aimerait faire un verre de couleur avec 3dsm, mais lorsque j'applique une map "raytrace" pour la refraction, la couleur "diffuse" n'est plus prise en compte et j'obtient un beau verre transparent incolore. la config de la matiere est "2sided" et "opacité" 100%. Merci de votre aide.