anim 3dsmax votre avis please (work in progress) - Graphisme
Marsh Posté le 29-05-2002 à 13:41:23
c'est pas mal, mais la marche je l'aurai fait plus "dodelinante" (chui po sur que ce soit le bon mot.. ), accentuer les mouvement lateraux pour chaque pas quoi...
mais c'est une bonne base
menfin c'est l'image que je me fait d'un pingouin...et moi pas expert en pingouin
Marsh Posté le 29-05-2002 à 13:42:44
ReplyMarsh Posté le 29-05-2002 à 14:48:26
La démarche me fait penser au jouet robot-métallique-en-tôle dont les pieds étaient reliées par des barres...
Bref, trop mécanique pour une bestiole, faudrait regarder un document animalier pour voir comment marche un pingouin.
Sinon c'est fait à la main ou en utilisant les empreintes de pas au sol ?
Marsh Posté le 29-05-2002 à 16:28:35
Il est p'tet un peu trop haut sur pattes aussi.
Si je m'en rappelle bien (je mate pas des pingouins tous les jours), ils ont des pattes courtes, avec le cul qui touchent presque le sol, non ?
Marsh Posté le 29-05-2002 à 17:09:03
Il est sympa ce pinguin (même si c'est un manchot )
evidemment ce n'est pas une copie conforme à un vrai pingoin, mais ce n'est pas très important.
Par contre je trouve que la tête est en avance sur les pas dans ses mouvements, sauf sur les 2 premiers mouvements. Je crois qu'elle devrait atteindre son maximum d'amplitude latéral lorsque le pied se pose, voire juste après.
Marsh Posté le 29-05-2002 à 18:38:57
C'est vrai que le mouvement fait un peu mécanique' et la tête n'a pas un bon mouvement par rapport au reste du corps, mais l'animation est fluide: les pas s'enchaînent sans à coup et c'est déjà ça
Marsh Posté le 30-05-2002 à 01:47:13
tleng a écrit a écrit : C'est vrai que le mouvement fait un peu mécanique' et la tête n'a pas un bon mouvement par rapport au reste du corps, mais l'animation est fluide: les pas s'enchaînent sans à coup et c'est déjà ça |
Marsh Posté le 29-05-2002 à 13:35:20
voila dite moi ce que vous en pensez.
http://users.skynet.be/fabricematthieu/pingu.avi
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