[3dsmax] probleme d'extrusion avec mon vaisseau spatial !!!

probleme d'extrusion avec mon vaisseau spatial !!! [3dsmax] - Graphisme

Marsh Posté le 11-06-2002 à 22:43:51    

salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!! :hello:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 22:43:51   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 22:54:12    

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/APRES.jpg
tu coches uses NURMS Subdivision
et tu joue avec " iterations " et" smoothness "


Message édité par justeleblanc le 06-11-2002 à 23:13:26
Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:12:20    

je trouve pas, ca resemble pas a mes menus, en plus, je l'ai en vf !!

Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:14:02    

G-slide a écrit a écrit :

je trouve pas, ca resemble pas a mes menus, en plus, je l'ai en vf !!  




ah...

Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:16:21    

chai mm pas a koi ça sert le editable poly!!!!!
ni le sous objet courbe. tu peux repondre jlb???


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:19:16    

Ze Postman a écrit a écrit :

chai mm pas a koi ça sert le editable poly!!!!!
ni le sous objet courbe. tu peux repondre jlb???  




ça te permet de pouvoir travailler les différents composants ( face, arretes etc.. ) de ta forme, alors que sinon tu la travaille globalement...

Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:23:56    

et mon bizeautage !!!!! :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :D  bon, personne peut m'aider !!!! si c pas kler, je réxplique : apres avoir fait le profil de mon vaisseau sur un plan, je l'extrude, ca me donne donc a pavé, mais sur les bords, c beaucoup trop "brute" et je voudrais faire une sorte de dégradé !! voila !  :)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:25:17    

justeleblanc a écrit a écrit :

 
ça te permet de pouvoir travailler les différents composants ( face, arretes etc.. ) de ta forme, alors que sinon tu la travaille globalement...  




 
 
bah tu bosse pas globalement en edit mesh!!!!!si??? je vois pas la diff.
et pis c koi les courbes???


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
Reply

Marsh Posté le 11-06-2002 à 23:28:16    

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
bah tu bosse pas globalement en edit mesh!!!!!si??? je vois pas la diff.
et pis c koi les courbes???  




G-slide a écrit a écrit :

salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!! :hello:  



Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed