Perso sous quake - Graphisme
Marsh Posté le 06-04-2002 à 17:24:32
Oui, et alors ?
Si c'étais plus clair ?
Marsh Posté le 06-04-2002 à 17:25:57
nafooey a écrit a écrit : Je suis en train de me faire perso fantastique je souhait epour m'amuser l'integrer sous quake 3 ou je peu trouver l plug -in pour 3dS max merci |
c'est pas gmax ? enfin c'est pas un plouguine alors...
Marsh Posté le 07-04-2002 à 00:44:20
Je sais qu'il existe un moyen d'importer son perso cree sous max ds Quake mais je ne sais rien du tout sur celui ci help me
Marsh Posté le 07-04-2002 à 00:49:56
Faire un personnage, c'est du graphisme. Mais l'intégrer à un jeu, désolé mais c'est du jeu vidéo.
Donc le forum n'est pas le bon.
Marsh Posté le 07-04-2002 à 10:30:57
L'intergre ds quake c'est juste de pour m'amuser pouvoir diriger tous simplement ca doit etre marrant sachant que mon perso n'est pas trop ds l'esprit je ne vais jouer avec en reseau ca va denotter
Marsh Posté le 07-04-2002 à 11:47:51
Pinzo a écrit a écrit : Faire un personnage, c'est du graphisme. Mais l'intégrer à un jeu, désolé mais c'est du jeu vidéo. Donc le forum n'est pas le bon. |
Parce que tu crois franchement qu'il pourra avoir une chance d'avoir une réponse sur jv ?
Nafooey> essaye avec gmax. Mais il te faudra rajouter des plug a celui ci pour pouvoir modeler sur la plate forme voulu (ici q3). Ce qui est sur c'est que l'on peut faire ses maps avec, mais nivos perso, je ne sais pas de trop
Marsh Posté le 07-04-2002 à 11:51:07
le modeule quake c pas le module standard livré avec gmax?
Marsh Posté le 07-04-2002 à 11:53:39
En fait gmax ne permet que de faire des levels pour q3. Pour tes models de perso, tu peux utiliser "creature creator", (directement avec 3ds).
p.s.: jai fait ma petite recherche
Marsh Posté le 07-04-2002 à 11:55:53
Suri a écrit a écrit : le modeule quake c pas le module standard livré avec gmax? |
Non en fait, le gmax c'est a la base une plate forme universelle de modeling specialement pour les jv. MAis pour pouvoir utilisé ces models, il faut avoir des plug en plus, pour exploiter ces models sur la plate forme voulu.
Dc en résumé: gmax tout seul, c'est une sorte de 3dsmax simplifié; et pour pouvoir faire des models avec pour tel ou tel jeu, il faut encore rajouter des plugs.
(en sachant que tres peu de plug sont actuellement dispo)
Marsh Posté le 07-04-2002 à 13:33:11
-CaNaRD_WC- a écrit a écrit : Non en fait, le gmax c'est a la base une plate forme universelle de modeling specialement pour les jv. MAis pour pouvoir utilisé ces models, il faut avoir des plug en plus, pour exploiter ces models sur la plate forme voulu. Dc en résumé: gmax tout seul, c'est une sorte de 3dsmax simplifié; et pour pouvoir faire des models avec pour tel ou tel jeu, il faut encore rajouter des plugs. (en sachant que tres peu de plug sont actuellement dispo) |
oui ben justement... le plugin quake c pas le seul qui est livré par defaut avec?
je vais verifier...
Marsh Posté le 07-04-2002 à 14:13:08
le plug in quake c tempest
il doit y avoir celui de flght simulator aussi et autres produits microsoft
Marsh Posté le 07-04-2002 à 23:10:42
OK donc il faut que j'import mon perso ds gmax (ou peut' on le trouver)et ensuite faire la conversion pour quake???
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:49:34
Reply
Marsh Posté le 06-04-2002 à 16:00:53
Je suis en train de me faire perso fantastique je souhait epour m'amuser l'integrer sous quake 3 ou je peu trouver l plug -in pour 3dS max
merci