[Max5.1] Importer du flash pour mettre en texture ?

Importer du flash pour mettre en texture ? [Max5.1] - Graphisme

Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:16:50    

S'il existe une combine , plug etc...  
 
Merci  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 16:16:50   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:16:56    

Aerion a écrit :

S'il existe une combine , plug etc...  
 
Merci  :jap:  


 
pas compris ?
tu ve dire DE flash VERS la texture ?
c ca ? bah tu export en jpeg le flash (reglages dans CTRL+SHIFT+F12)
 

Reply

Marsh Posté le 20-09-2003 à 21:25:09    

Ou alors tu veux ptet importer un flash animé vers une texture?

Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 01:43:25    

Ouais on peut faire des textures animés , avec du avi par ex.
 
Genre on modélise une télé , dessus un met un avi.
 
Je voulais savoir si on pouvait mettre du flash animé aussi voila...  :hello:
 
Désolé de ne pas avoir été clair  [:neaven]


Message édité par Aerion le 21-09-2003 à 01:43:40

---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 21-09-2003 à 11:58:06    

oooo
non je pense pas que max gere le swf ....
esai dexporter le tout en film anime avec flash, mov, qt tout ca ....
et je pense avoir vu un petit soft qui chnager les swf en avi.... pas sur.....

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:47:08    

4XL_ROSE a écrit :

oooo
non je pense pas que max gere le swf ....
esai dexporter le tout en film anime avec flash, mov, qt tout ca ....
et je pense avoir vu un petit soft qui chnager les swf en avi.... pas sur.....


 
Ouais le prob c'est qu'en avi ca pèse une tonne ou bien la qualité est pitoyable.
 
 [:neaven]


---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:55:09    

Aerion a écrit :


 
Ouais le prob c'est qu'en avi ca pèse une tonne ou bien la qualité est pitoyable.
 
 [:neaven]  


 
Bah oué mais tu t'en fiche puisqu'une fois le rendu terminer tu te retrouve avec une séquence qui a exactement la meme taille.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed