n defit de la journée

n defit de la journée - Graphisme

Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:05:47    

Je vais essayé de modéliser ce perso dans la journé , avec maya ou je me contentait de faire des boules et des cubes , j'ai jamais vraiment accroché a ce prog
 
http://perso.club-internet.fr/jakwar/design.jpg

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:05:47   

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:08:43    

Bonne chance!


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
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Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:42:53    

ca commence bien , quelqu'un sait comment il faut faire pour mettre un scan en arriere plan ?

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:47:35    

http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm
section tutorial/gabarit  :)

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:52:50    

C'est pour max ,j'utilise MAYA

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 14:55:03    

jwar a écrit a écrit :

C'est pour max ,j'utilise MAYA  




 
houla desolé pas reveillé :)

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:00:07    

la_nouille a écrit a écrit :

hop j arrive a la rescousse
tu va ds ta fenetre et tu cliques sur view, importe image plane et tu peut regler ca apres  




 
merci bcp , je partait avec un andicap sans ca !

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:12:45    

Bonne chance!

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:15:43    

fedeic a écrit a écrit :

Bonne chance!  




 
c'est plutot du courage qu'il va lui faloir  :D

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:24:46    

frenzy a écrit a écrit :

 
 
c'est plutot du courage qu'il va lui faloir  :D  




 
j'ai juste a trouvé l'equivalence des outils que j'utilisait sur Lightwave (en gros , car je me doute que ca va pas etre facile)
bon je m'y met serieusement  :)

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 15:24:46   

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 18:35:32    

Putain , je lutte dessus pour faire un povre truc , j'ai l'impression que la modelisation est quand meme plus facile sur LW  
je continue
 
http://perso.club-internet.fr/jakwar/etape1.jpg

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 18:43:39    

ça a l'air bien parti, vivement la suite.

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 18:51:28    

Merci .
Y'a quelqu'un qui connait l'outil qui permet de faire un plit de plusieur poly en meme temps , parvce que c'est un peu galere de se taper chaque poly les uns apres les autres.
Un pote m'a parler d'un script ou plug , je sais plus , mais je voit pas ou le trouver

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 18:52:14    

Pas moi.

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:18:37    

la_nouille a écrit a écrit :

et puis pour faire des edges en dur ds les subdiv tu selectionne ton edge et tu fait complete crease ou partial crease ca t evite de rajoute trop de detail  




 
Heu , pas tout compris , je viens juste de prendre maya en main , avant je me contentait de voir ce qu'il y'avait dans les menu , pour les subdive , en fait , je vois pas comment utiliser le script connectPolyShape qui est bien utile dapres ce que ma montrer un pote: Du coup je modelise tout en polygonal et de temps en temps je fais un convert to subdive pour voir ce que ca donne , ce qui fait que je fais presque tout le boulot en imaginant ce que ca pourrait donner avec un smooth

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:44:24    

heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
question : est ce quil est caché , est ce que j'ai merdé , maya est - il buggé ?
ca craint
 
je precise le fichier fait 65 Ko , c'est quil y'a quelquchose dedans non ?


Message édité par jwar le 19-06-2002 à 19:45:11
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Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:47:40    

j'ai regardé dans l'hypergraph , pas de trace de ligjet , tout a refaire  :fou:  
ca seras pour demain

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:50:56    

la_nouille a écrit a écrit :

tu selectione ton poly et tu cliques sur le bouton! normalement ca passe tout seul  




 
euh le quel bouton  ben oui :D  je suis un peut newb sur c coup ptain ca me fait tout drole par rapport à max :cry:

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:55:48    

ha yaisss et on le trouve ou c script  arf je tavait bien dis que j aurais des questions  :D

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 19:56:51    

ben ce qui est bizarre c'est que je manipulait un edge extrudé mais que lorsque jappelait une autre fonction ul faisait comme si loperation precedente(l'extrude de l'edge) netait pas pris en compte , alors quavant ca marchait

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 20:10:10    

la_nouille a écrit a écrit :

et psi je vais faire un petit tuto vite fait ;)  




 
 
merci  :jap:

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Marsh Posté le 19-06-2002 à 21:42:33    

jwar a écrit a écrit :

heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
question : est ce quil est caché , est ce que j'ai merdé , maya est - il buggé ?
ca craint
 
je precise le fichier fait 65 Ko , c'est quil y'a quelquchose dedans non ?  




 
 :eek2: merde

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Marsh Posté le    

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