Flash : Mouvements aléatoires... mais pas trop - Web design - Graphisme
Marsh Posté le 21-06-2005 à 13:37:34
an3k a écrit : bah 6 ou 8 éléments ca ne sert à rien de dévellopper un action script, tu metteras autant voire plus de temps... |
Peut être... J'suis pas sûr. Le seul truc qui me gène avec l'action script c'est que les mouvements ne sont pas totalement aléatoires dans le sens ou les éléments doivent se regrouper par paires à la fin de l'animation.
Je vais y réfléchir, merci de m'avoir donné ton avis.
Si d'autres personnes peuvent me donner leurs avis ça peut m'intéresser .
Marsh Posté le 21-06-2005 à 10:14:53
Bonjour tout le monde!
Je dois faire une petite animation en flash avec plusieurs éléments graphiques (6 ou 8) qui doivent suivre des mouvements aléatoires. Enfin presque...
Dans un premier temps leur mouvement sera aléatoire, mais au fur et à mesure de l'animation ces éléments graphiques doivent se regrouper par paires (une première paire, puis une seconde etc.).
Je suis loin d'être un spécialiste de flash et j'aimerai savoir si vous pensez qu'il faut réaliser cette animation en utilisant la time line et donc avec des interpolations ou bien si je ferai mieux de faire ça en action script (ça sera l'occasion de m'y mettre plus sérieusement). Avec des interpolations ça devrait pas être très compliqué, par contre ça risque d'être chiant et long... Le problème avec l'action script c'est que les mouvements ne sont pas totalement aléatoires...
Enfin bref, si quelqu'un a quelques conseils, ça peut m'intéresser. Si pour vous la solution est l'action script j'accepte volontier quelques pistes.
Merci d'avance .
Message édité par electroger le 21-06-2005 à 11:49:59