[FLASH] Gestion des objets en actionscript

Gestion des objets en actionscript [FLASH] - Web design - Graphisme

Marsh Posté le 29-11-2003 à 15:06:59    

Salut à tous, j'ai une question qui concerne l'allocation de la mémoire pour les objets en actionscript, je m'explique :
 
pour créer un nouvel objet, on utilise la syntaxe :
 
variable = new MaClasse();
 
Mais pour détruire cet objet ? quelle syntaxe ?
 
Voici pourquoi je me pose cette question :
 
J'ai un tableau d'objets (montableau), qui va prendre toute ces valeurs en puisant dans un document XML. Le nombre valeurs dans ce tableau est sensé évoluér (suppression, ajouts...)
 
Je pourrai facilement négliger la destruction des objets, c'est à dire, dés que je veux supprimer un objet je me contente de reconstruire un tableau (montableau) équivalent au tableau original mais sans cet objet.
 
Mais dans ce cas, l'objet est il encore gardé en mémoire ? (même si il n'est plus accessible).
En d'autres termes, il y a t'il un ramasse miettes ?
 
Merci à tous :)


Message édité par yoops le 29-11-2003 à 15:08:42
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Marsh Posté le 29-11-2003 à 15:06:59   

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Marsh Posté le 29-11-2003 à 18:39:13    

je pense que comme le java, flash a un garbage collector.
si ya new, doit bien y avoir delete ;)

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Marsh Posté le 29-11-2003 à 22:30:23    

exact exact... :)
Merci à toi :)


Message édité par yoops le 30-11-2003 à 17:34:10
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