soldat de l'enclave [WrIP max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:35:25
Ben c'est une bonne idée ça peut etre sympa par contre attention ya deja une paire de triangles
Bon courage en tout cas
Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:39:24
j'avai deja remarquer que tout le monde disait ke les triangles c mal... mais quesque ca fait en fait?
Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:41:48
wahooooo j'suis un grand fan de Fallout alors ta mod' me plait déjà beaucoup!
continue comme ca c'est bien parti !!!
Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:44:54
Ben c'est pas beau les triangles c'est pas forcément mal mais au moins yen a au mieux tu te porte, surtout sur tout ce qui est articulations et visage. A partir du moment ou le maillage lpm est moche ya de fortes chances ke le maillage smoothé soit ignoble (et kyé des pb donc)
Enfin voilà pas prohibé mais bon a eviter
Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:50:02
a ok, mais bon, pour ce qui est des articulations, vu que c'est une armure j'aurai pas trop de problemes, mais je me demandais aussi, les vertex d'ou partent 5 arettes au lieu de 4 ca fait quelque chose ou c pas grave?
Marsh Posté le 06-07-2004 à 12:20:30
Je trouve que tu progresses vite, c'est bien, continue, mais fais gaffe aux triangles qui peuvent fausser ton meshsmooth et faire des sortes de "plis" indésirables. Allez, la suite !!!!!
-JCD
Marsh Posté le 06-07-2004 à 18:45:44
merci pour les encouragements, ce soir j'essaierai de poster une autre image de l'avancement du positif dans ma mod mais je me posait juste une question, comment on peut faire les tuyaux qui ondulent, comme ceux sur la gauche de la tete du soldat? il me semblait qu'on enavait deja parler sur un topic mais je l'ai pas retrouver...
merci
Marsh Posté le 06-07-2004 à 19:41:14
Tu peux faire un truc tres pratique en editable poly: tu fait un bevel avec des reglages de sorte que tu ais une extrusion simple, tu fais apply, puis tu changes les reglages de sorte que le tuyau s'élargisse, apply, la même chose en sens inverse(pour ke le tuyau d'amincisse, donc), et soit ainsi de suite, soit tu passes en poly et tu copie/colle a la suite les uns des autres pour finalement welder toutes les parties ensemble. Ya p-e un moyen plus simple (genre avec un extrude along splne c'est p-e plus rapide) mais sinon voilà.
Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:01:38
amis du soir bonsoir bon j'ai pas trop avancer mais c deja ca, j'etait surtt occuper a faire un aspirateur du futur avec des beau tuyaux qui ondulent ... sa donne donc ca, et je constate ke plus sa avance plus sa devient d'une qualitee douteuse
et le wire qui devient de plus en plus tailler ds la roche
ya des gros problemes de "trous" sur le maillage mais je vais essayer de corriger tt ca
Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:08:42
st'une bonne idée le guerrier kérosène , ouais pour le maillage c'est pas clair, bon courage, en fait c'est balaize les mods organiques
Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:25:15
Ya bcp trop de triangles et polys a 5 cotés (oui je sais plus comment ca s'appelle )
Faut revoir le maillage
Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:34:38
blakjak a écrit : st'une bonne idée le guerrier kérosène , ouais pour le maillage c'est pas clair, bon courage, en fait c'est balaize les mods organiques |
mais c pas une mod organique
Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:37:25
ReplyMarsh Posté le 07-07-2004 à 23:32:33
bon ca risque de plus trop avancer la pour des raisons de gros problemes de pc qui font que max plante a chaque foit ke je deplace plus de 1 vertex le rythme:je bouge un vertex, je redemarre l'ordi, je relance max, je bouge un autre vertex, je redemarre, c plutot lent donc pause pour l'instant ce n'est plus un wip mais un WNIP je vous laisse deviner la traduction..
ps:non c pas une vieille excuse pour pas continuer
Marsh Posté le 08-07-2004 à 00:09:38
Et pourkoi pas un WIR, work in regress ben a mon avis ca pû la ram broken ça
Marsh Posté le 08-07-2004 à 01:11:59
spa cool, ça m'rappelle quand je mod mon mecha avec tout apparent
Faut pas laisser tomber hein
Marsh Posté le 08-07-2004 à 11:49:08
kami no namida a écrit : Et pourkoi pas un WIR, work in regress ben a mon avis ca pû la ram broken ça |
la ram je l'ai changer 3fois avant de la faire marcher donc ca doit etre bon la
Marsh Posté le 08-07-2004 à 12:44:24
Bah je sais pas mais ça y ressemble fort, sinon defragmente, desinstall/reinstall max et a part ca je vois vraiment pas il est overclocké ton proc ? franchement compte tenu du peu d'avancement de ton mesh pour l'instant (cad il est quand même pas super lourd), je vois pas ce que ça peut etre d'autre
Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:27:12
nan en fait jai changer la carte mere etle proc ya pas longtemps donc ya eu formatage total, rien n'est overcloquer et tout mes autres programmes plantent (voir ce sujet http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7642-1.htm )
donc voila koi
Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:55:32
Ca vient de ta ram je peux te l'affirmer j'ai eu exactement le même probleme, telecharge ultimate boot cd a cette adresse :http://www.ultimatebootcd.com/ et teste ta memoire avec memtest (tu graves le cd et tu lance le pc avec le cd ds le lecteur, apres tu cherches memtest). Ca prend le temps mais bon au moins tu sauras si ta ram est foireuse (ce qui ne m'étonnerait pas ).
Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:56:54
on peut pas lancer le cd avec deamon ou alcohol plutot ke de le garver?
en tout cas merci, j'espere que c'est ca
Marsh Posté le 08-07-2004 à 14:01:09
ok, j'ai vu un tutorial ds materiel et probleme ki explique comment ca marche je vais essayer
Marsh Posté le 10-07-2004 à 12:30:06
merci ca marche!!maintenan, WrIP:Work re-In Progresse
on commence fort avec le tout nouveau model de carburateur tri-cylindrique, il permet de mieu oxygener le kerosene pour une meilleur combustion ds toutes les conditions (guarantie 10 ans a vie)et donc il sera poser sur le dos du soldat, le tuyaux et les chrome sont a revoir , je me suis aussi apercu que mon soldat ne ressemble pas du tout a l'original au niveau des arcades sourcillieres et des yeux qui doivent etre beaucoup plus verticales
donc c reparti mouhahaha
Marsh Posté le 10-07-2004 à 17:48:36
carburateur tri-cylindrique yaisse
Marsh Posté le 03-04-2005 à 15:57:19
oh mon dieu, un up d'entre les mortiférés , en passant devant ce vieu .max tout poussiereux j'ai eu envi de lui rajouter quelques polygones et de vous le faire partager dans un grand elan de sadisme
alors hop deja une image:
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave1.jpg
le profil:
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave2.jpg
et en smoothé
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave3.jpg
bonne continuation
edit: je vous met les liens des images plutot que les images elles meme paskeu c'est du 1280x1024
Marsh Posté le 03-04-2005 à 16:48:43
ReplyMarsh Posté le 03-04-2005 à 16:52:46
c bien que tu continue ce wip ya quelque probleme de lissage, les polygons font des vages mais sinon c bien
Marsh Posté le 03-04-2005 à 17:50:47
mini zun a écrit : c bien que tu continue ce wip ya quelque probleme de lissage, les polygons font des vages mais sinon c bien |
c'est pas un probleme de lissage, c'est le maillage qui fait des vagues... et qui te dit que c'est pas fait expres?
Marsh Posté le 05-04-2005 à 00:00:48
ReplyMarsh Posté le 05-04-2005 à 00:09:04
c'est un perso de UT à la base?
Marsh Posté le 05-04-2005 à 09:13:34
ReplyMarsh Posté le 05-04-2005 à 10:17:50
c un perso de faloot 2 (je suis pas sur de l'orthographe)
Marsh Posté le 05-04-2005 à 16:29:25
blakjak a écrit : ah j'aime bien les maps |
stune blague?
et oui ca vien de fallout 2 pas de UT
ps: pour les incultes http://www.gamenavigator.ru/pub/ga [...] 2_1280.jpg
Marsh Posté le 05-04-2005 à 18:20:43
Torhgrim a écrit : stune blague? |
non c'est sérieux, celle de la tête enfin la texture est belle, ainsi que celle du tubes qui fait très caoutchouc
Marsh Posté le 05-04-2005 à 18:39:57
blakjak a écrit : non c'est sérieux, celle de la tête enfin la texture est belle, ainsi que celle du tubes qui fait très caoutchouc |
ok ben si c'est pas une blague, en gros pour la tete c'est la texture de metal de max avec un mapping cylindrique et pour les tuyaux ben c'est du blinn noir avec des speculaires et une texture "damier" en relief
edit: je vien de m'apercevoir que sur l'original c'est la meme texture
Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:31:06
voila le nouveau personnage ki va aller avec les robots, le soldat avec du kerosene ds les veines , il est tres tres inspirer des soldats de l'enclave ds fallout2(voir ce lien: http://bestwall.al.ru/bigimages/games/fallout2.jpg ) mais c pas une replique exacte
donc voila ce que ca donne:
et le wire:
bien sur, il est fait avec la methode du tutorial de joan of arc
et n'hesitez pas a critiquer (c'est pour ca que je l'ai poster )
Message édité par Torhgrim le 10-07-2004 à 12:23:14
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