avi worms - blender - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-07-2009 à 18:49:25
ReplyMarsh Posté le 18-07-2009 à 19:46:38
Gein a écrit : Tu la modélisé en partit avec des splines, non ? |
nurbs I think
Spoiler : où pas ^^ |
Marsh Posté le 19-07-2009 à 15:09:06
non c'est un mesh polygonales....
je trouve la main un peu foireuse mais le reste est pas mal
Marsh Posté le 19-07-2009 à 21:10:48
c'est mon premier essai sur blender, jai utiliser un subsurf apres avoir cree ma base par rapport a un cercle de 11 points il me semble. Par rapport a la main ... j'ai un peu galerer je dois le reconnaitre =) des suggestions par rapport a cela ? que je puisse m'ameliorer ? merci
Marsh Posté le 20-07-2009 à 09:41:47
refait la,
par d'un cube extrude le
et affine au fur et a mesure
ensuite tu subsurfs
Marsh Posté le 29-07-2009 à 18:50:13
hop voila
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090729065315570405.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Marsh Posté le 29-07-2009 à 21:14:01
ReplyMarsh Posté le 29-07-2009 à 22:10:07
http://wiki.blender.org/index.php/ [...] s_and_arms
c'est un bon tuto, les mains que t'as faite doivent etre plutot composee de face a 4 cote, et un peu plus plates que ce que tu as fait. Aussi, si tu peux poster direct les images ici, comme t'as fait pour ton 1er post ca nous eviterais de nous taper de la pub
Marsh Posté le 30-07-2009 à 18:22:52
desoler j'ai du melanger les liens ;D je ferais plus attention pour poster les images la prochaine foix et merci pour le tuto je vais voir =)
Marsh Posté le 31-07-2009 à 12:54:45
a oui en effet ^^ .
En tout cas, merci à tous pour votre aide, je declare ce sujet clot
( apres tout j'ai fini non ? ^^ )
rendez - vous ailleur, j'ignore encore quand exactement, sur un autre sujet pour discuter de mon avancée, mes projets , et ... pourquoi pas des votres ;D .
Marsh Posté le 31-07-2009 à 13:11:32
Non, le sujet n'est pas clos
Tu nous recommence cette main, ça doit être parfait , sinon on te laisse pas partir... ça s'appelle "la séquestration positive"
Le maillage n'est pas encore bon ! Il devrais plus ressembler à celui-ci :
Marsh Posté le 31-07-2009 à 17:57:19
c'est beaucoup mieux, adapte la à ton worm... (pas de poignée, la main flotte dans les airs ^^)
N'hesite pas à regarder ta main aussi, pour améliorer ton maillage... C'est important l'observation !
Quoi ? tu as pas 4 doigt ? bah, tu peux toujours en couper un...
Marsh Posté le 31-07-2009 à 22:10:59
Tien si cela peut t'aider:
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 6245_1.htm
Marsh Posté le 01-08-2009 à 14:39:00
abais ... j'ai essayer mais sa ma fait mal donc je m'en tiendrais a mon imagination ... sinon pour le poigné, c'etait pour la ressemblance avec celui de ( je regarde ) bas ! le tiens justement !
twister844 , merci pour le tuto je vais voir sa !
a oui tiens au passage tous ceux qui aurait des tutos pas mal pour moi , je suis prenneur (si ya : niveau : debutant decider a devenir pro ) ^^
bonne journée a vous .
Marsh Posté le 01-08-2009 à 14:40:47
heu twister ! genial ton worms merci pour ton lien !
et super aussi le final j'adore ..
PS - : aurais tu besoin d'un padawan ?
Marsh Posté le 01-08-2009 à 16:42:54
naveros a écrit : sinon pour le poigné, c'etait pour la ressemblance avec celui de ( je regarde ) bas ! le tiens justement ! |
L'image n'est pas de moi , j'ai tapé "main toon 3d" sur google image, un truc comme ça...
Marsh Posté le 01-08-2009 à 18:49:47
disons juste : " sinon pour le poigné, c'etait pour la ressemblance avec celui de ( je regarde ) bas ! celui que tu a mis justement ! "
Marsh Posté le 01-08-2009 à 20:09:24
naveros a écrit : heu twister ! genial ton worms merci pour ton lien ! |
Padawan?
Marsh Posté le 02-08-2009 à 11:31:14
Définition
Après avoir suivi une formation commune sous la direction du Maître Yoda, les novices (Younglings) prennent le titre de Padawan en devenant élève d'un chevalier ou d'un maître Jedi.
Une règle du Code Jedi stipule qu'un maître ne peut avoir qu'un seul Padawan en même temps sous sa responsabilité, et ce afin qu'il assure au mieux sa formation Jedi.
Marsh Posté le 04-08-2009 à 17:12:32
Et Autodesk ne semble pas vouloir les corriger... Ces bugs régulier qui sont pour la plupart originaire de la version 4 de Max...
Maintenant qu'ils ont le monopole, ils vont surement en mettre sur Maya pour équilibrer...
Donc Naveros, reste sur Blender
Marsh Posté le 18-07-2009 à 18:47:48
bonjour serait il possible de beneficier de vos conseils avisés ? merci d'avance voila ce que je suis parvenue a faire avec mes pietres connaissances du logiciel .
---------------
wait and see ;)