mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !! [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-11-2004 à 15:03:34
Ah très bon ce WIP vais le suivre avec plaisir
Marsh Posté le 03-11-2004 à 15:10:38
ReplyMarsh Posté le 03-11-2004 à 15:11:42
loki_be a écrit : Clair c'est du beau lowpoly, joli boulot! |
oui
edit : avec des véhicules à conduire dedans
Marsh Posté le 03-11-2004 à 15:14:55
Arg moi je suis sous maya je sais pas si j'arriverai à me mettre sous max... sinon je vous aurai bien aidé (un tout ptit peu ) en modélisant un ptit Rhino
Marsh Posté le 03-11-2004 à 15:32:51
Drapal bien les grs je suis impatient là.
Marsh Posté le 03-11-2004 à 15:52:41
g un peu modifier la tete et la jointure entre les jambes et le bassin
Marsh Posté le 03-11-2004 à 15:56:04
petit test d'anim avec un ancien model
au moin le skinning marche bien (avec le biped )
Marsh Posté le 03-11-2004 à 16:07:25
ReplyMarsh Posté le 03-11-2004 à 16:15:33
ReplyMarsh Posté le 03-11-2004 à 16:21:55
ReplyMarsh Posté le 03-11-2004 à 20:08:44
hum, quelqun saurait comment faire pour animer un biped en lui fesant faire un mouvement et en mettant un clef etc.. quand j'essaye de le faire, il dit que c'est impossible dans tout les tutorials que j'ai trouver personne n'expliquait ca, c'est un truk qui se transmet juste de generation en generation par le bouche a oreile ou j'ai mal chercher ?
Marsh Posté le 04-11-2004 à 07:14:41
Excusez moi mais c'est quoi UV, FPS, lowpoly ? Merci de la part d'un noobs ^^
Marsh Posté le 04-11-2004 à 14:22:20
dabourn a écrit : Excusez moi mais c'est quoi UV, FPS, lowpoly ? Merci de la part d'un noobs ^^ |
UV: je sais pas ce que ca veux dire
FPS: first person shooter (ou un truc dans le genre) un jeu de shoot a la premiere persone
lowpoly: modeliser avec un nombre de polygone bas pour etre compatible avec les jeux video.
Marsh Posté le 04-11-2004 à 15:36:13
Mini Zun a écrit : UV: je sais pas ce que ca veux dire |
les uv c'est le depliement de texture qui est au dessus
et lowpoly c'est pas forcement pour des jeux videos mais plutot pour tout ce qui est 3d temps reel
Marsh Posté le 04-11-2004 à 20:11:12
voila g refait un peu la forme general du space marine, maintenant il ressemble deja plus.
Marsh Posté le 04-11-2004 à 22:41:39
je l'annonce officielement:
les bones, sa me sort par les narines help
mais je continuerai jusqua ce que crise-de-nerfs-et-bousillage-de-pc s'en suive s'il le faut
Marsh Posté le 05-11-2004 à 08:52:16
faut pas lâcher un si bon vipe les gars
Marsh Posté le 06-11-2004 à 18:03:14
Ca existait déjà, mais ça c'est arreté.
au vu de ce qu'il y avait :
-que des modeleurs (aucune textures)
-que des modeles de space marine (je sais plus si il prévoyait de faire chaos contre empire)
-pas de codeur (on va dire scripteur pour bf)
résultat mod abandonné.
Marsh Posté le 06-11-2004 à 18:59:50
DarkRedemptor a écrit : Ca existait déjà, mais ça c'est arreté. |
un mod bf warhammer ca existait deja? ou ca?
ca sous-entend pas que tu pense que on va abandonner quand meme?
paskeu c'est exactement notre cas, mais nous techiniquement on va avoir des textures
EDIT de la mort:
"...Et vint le jour ou je compris comment faire marcher des bones..."
voila, je commence a comprendre comment ca marche tt ces bones et tt, je vais commencer a faire chauffer les .avi(j'esepere )
aller, une tite derniere pour la route
Marsh Posté le 06-11-2004 à 23:15:49
Et au passage, si tu les texture, fais un ptit tuto qui nous montre comment tu as fait stp
Sinon très beau boulot, je pense que ce seront des ultramarines nan ? c'est le plus répandu quand meme, mais je préfère les black templar..
Marsh Posté le 06-11-2004 à 23:21:49
Ouai, c'est chouette les black templar, mais ça riquerais de fair un peu tristounet sur le champ de battaille. les Ultramarine un peu lego... Vive les Blood angels
Marsh Posté le 06-11-2004 à 23:30:27
merci pour les commentaires
ah c'est pas moi qui m'occupe des texture, c'est mini_zun, et d'apres ce que je me souvien, il a dit "ce seront des blood ravens"
donc bah blood ravens hein
et pour le tuto sur les textures ben faut voir avec lui, moi si vous voulez je fait un tuto sur l'animation a la limite (meme si y'a pas grand chose a dire pour l'instant)
ps: moi je prefere les white scare
Marsh Posté le 06-11-2004 à 23:39:00
Ouais ce serait cool
PS : Pour tout dire moi jdis vive les marines de la peste et vive Nurgle
Marsh Posté le 07-11-2004 à 01:00:23
Shaman323 a écrit : Ouais ce serait cool |
ok ben j'essayerai de faire un mini tuto sur Comment-animer-un-space-marine-avec-des-bones-sans-se-frapper-la-tete-sur-le-clavier...
bon sur ce bonnenuit tt le monde
Marsh Posté le 07-11-2004 à 11:12:33
je ne sous entend rien du tout, mais si vous commencé prévoyait de recruté tout de suite des coder pour BF, et texturé vos model. Le seul moyen de faire venir des moddeur dans un mod c'est de montrer que vous savez mettre des modeles dans le jeu (faites une video ingame avec vos perso).
-premier objectif a se fixer et c'est le plus dur : mettre un perso dans le jeu.
-second metter un véhicule dans le jeu
le mod s'appellait age of war apparement
http://www.bf42home.de/mods.php3?mod=24#24
http://www.bf42.de/index.php?modul [...] ws_id=3879
[edit] bonne chance, et ne vous prenez pas la tête, surtout toujours avoir deux personne sachant faire la même chose. Sinon si une personne se barre le mod se casse la gueule.
Marsh Posté le 07-11-2004 à 11:39:58
waw! les armes sont super joli..
dommage que ils aient arreter
enfin nous on va deja commencer pas remplacer les armes ds le jeu, et des modeles de joueur comme eux
Marsh Posté le 07-11-2004 à 17:03:11
mouai, eux ils n'avaient réussi qu'a mettre les arme ingame (au vu des screenshot), et c'est facile a faire.
demandez leur (si vous les retrouvez) pourquoi ils ont arreté. Des fois que gamesworksop leurs ai cassez les c******. Une fois blizzar a gueuler pour faire arreter un mod sur starcraft battlefield
Marsh Posté le 07-11-2004 à 17:13:54
super votre travail les gars
Marsh Posté le 07-11-2004 à 19:50:38
pour le tuto des texture, c mon cousin qui s'en charge et je sait pas du tout comment il fait.
mais il m'a montrer un image :
je lui ai demander si ct de lui et il m'a repondu :"nan mais je peu facilement faire mieu " donc je supose su'il est fort
Marsh Posté le 07-11-2004 à 19:54:28
c pas de lui
edit: pour ce qui est des personnages et des vehicule, on vas d'abord faire un version sans vehicule, sur un petite map (qui est entierement dans ma tete) avec les space marine uniquement. si on y arrive on vas rajouter les chaos (ca vas pas etre dur, ils sont tout pereil).
en suite on vas rajouter les vehicule et le dreadnought en dernier pasque c un vehicule marcheur. ensuite si tout vas bien et que le mod est aprecier on vas peu etre faire les eldar et le orks.
Marsh Posté le 07-11-2004 à 20:08:09
Mini Zun a écrit : c pas de lui |
tu vois encore plus loin que moi
Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:07:53
bon g reussi a mettre une arme dans bf mais comme ya pas de texture ce pas super top
mais g quand meme reussi !
Marsh Posté le 03-11-2004 à 14:54:43
Bonjours
Avec TorhGrim on a decider de faire un mod battlefield sur le theme de Warhammer 40k (on a eu Dawn of war en meme temp alors on est a fond dedan en ce moment , et comme la premiere semaine des vacances on a chacun pas pu se contacter, lui il a commencer un space marine et moi aussi en fin bon ...)
la modelisation est de moi mais comme maya n'est pas ami avec les jeu video on est obliger de passer par 3dsmax et puis je suis pas fan de max.TorhGrim vas s'occuper de l'animation et mon cousin vas surment faire les textures.
aussi c principalement pour s'amuser, il y a une chance sur 100 pour qu'on arrive vraiment a faire le mod (quand j'ai modeliser le space marine j'avai meme pas instaler bf et je ne savai pas comment on pouvait faire pour importer des mesh dans battlefield)
dons j'ai fait tout les personages a pied.
(je n'ai modeliser qu'un space marine et apres j'ai juste modeliser les equipement qui changent)
au debut d'une partie bf on poura choisir entre 5 gars
le space marine normale, avec un bolter:
le space marine lourd, avec un heavy bolter:
le space marine avec un lance roquette:
l'apothicaire (medecin):
et le space marine d'assault :
pour le deuxieme camp on vas surment mettre les space marine du chaos (il sufi de rajouter de os par ci par là )
ensuite on vas surment faire le predator (un char), le lance speeder (une sorte de vehicule volant au ras du sol), le land-raider (un tank tres lourd) par contre pour le dreadnought on sait pas si on vas le metre parceque un vehicule marcheur c chaud a faire (cf les AT-AT dans galactic conquest)
edit: je suis entrain de refaire la tete et les jambes
edit2: g aussi deplier les uv
Message édité par mini zun le 24-11-2004 à 19:49:28