Vray sous 3ds Max 7 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-09-2005 à 07:02:42
tu peut poster ton rendu stp pour qu\on puisse voir un peu quel est le probleme?
(desfois que tu saurais pas comment mettre une image: http://www.imageshack.us/ )
Marsh Posté le 16-09-2005 à 12:27:25
Effectivement je ne savais pas faire ^^
Enfin j'avais jamais fais quoi : /
wala le rendu que j'obtenais :
Je trouve que c'est un peu granuleux...
Mais je suis en train de faire un nouveau rendu qui a l'air bien mieux
Marsh Posté le 16-09-2005 à 17:52:48
The_Moye a écrit : |
fait des rendus plus grands paskeu la franchement je vois pas de granules ( ) qui derangent
Marsh Posté le 16-09-2005 à 18:16:24
Bah C ptêtre normal avec Vray...jsui en train de finir mon 800*600 là (av un antialiasing de 50 ), biento 48h ke mon PC tourne ke pour ça (et la mule, mais chut...)
Et ya pu de granules...mais kan mêm mdrr, sur mon précédent rendu, rien te choke sur la texture du sol?
Marsh Posté le 16-09-2005 à 18:38:46
The_Moye a écrit : Bah C ptêtre normal avec Vray...jsui en train de finir mon 800*600 là (av un antialiasing de 50 ), biento 48h ke mon PC tourne ke pour ça (et la mule, mais chut...) |
bof franchement non, ca peut etre interpreté comme des variations de la matiere du sol, et puis bon, un rendu ou tout ets parfaits sans taches etc.. c'est trop synthetique apres faut voir le 800x600 ce que ca donne
Marsh Posté le 16-09-2005 à 19:10:28
foui =)
Mais là je trouvais kCT tro granuleux (jy tien )
Mais le 800*600 à lair bien sympas...
Rah et abruti de kaspersky ki me scanne mon DD san rien kjlui demande...Pour ça kjavance pas : /
Marsh Posté le 16-09-2005 à 19:35:47
The_Moye a écrit : foui =) |
dit donc ca a l';air bien long tes rendus quand meme ca devrais pas etre plus de 1h normalement...
Marsh Posté le 24-11-2005 à 14:09:27
je reponds peu etre un peu tard...
pour empecher cette aspect granuleux, je te conseille de rajouter plus de passes, car pour lui il ny a pas assez de "samples "
donc dans les parametres d'irradiance map, pour 4 passes
min rate : -3
max rate : 0
Marsh Posté le 09-02-2006 à 17:41:05
Bonsoir tout lmonde! Bon j'arrive un peu en retard mais sait-on jamais....Donc voila, j'ai un petit probleme avec le tutorial (http://www.evermotion.org/tutorial [...] rior01.htm) et rien qu'au debut en +... J'aurais aimé savoir si quelqu'un c'est comment faire pour que les murs soient retrecis comme sur le screnshot?? parce que moi les miens sont vachement plus epais et je vois pas comment faire.....je suis un gros debutant(d'ou cette question je pense ) mais je veus vraiment réussir ce tuto ......enfin bon j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance ++
Marsh Posté le 10-02-2006 à 13:31:12
Y'a vraiment personne qui pourrait me donner un coup de pouce?? svp j'aimerais vraiment ariver a faire ce tuto.....merci bien
Marsh Posté le 11-02-2006 à 18:01:00
Et bien tu as plusieurs solutions, tu modifie les paramètres de ton mur (largeur, longueur, etc...) ou tu déplace les vertex, ou encore l'outil Scale (echelle). Voilà, c'est pas plus compliqué que ca.
Marsh Posté le 11-02-2006 à 18:25:58
Merci bocoup pour ta reponse, le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai réussi le faire....et bin je me sui senti franchement con lol ......merci de m'avoir répondu...++
Marsh Posté le 15-09-2005 à 09:43:04
Bonjour =)
Voilà, je me suis lancé sur Vray depuis quelques jours, en suivant un joli tuto ( http://www.evermotion.org/tutorial [...] rior01.htm ), mais j'ai pas mal de difficultés à obtenir un rendu satisfaisant
Le plus embêtant est que mon rendu à un aspect granuleux...
Quelqu'un saurait m'aider à améliorer tout cela?
Ou si vous avez des liens vers d'autres tutos, des astuces, je suis preneur =)
Merci d'avance!