pbm d'aliasing ds les viewport de Gmax (maxeur demanded)

pbm d'aliasing ds les viewport de Gmax (maxeur demanded) - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:04:39    

g cherché un truc pas trop lourd et gratos pour faire de la troidé.
dans gmax je my suis retrouvé sans pbm (c un mini max en fait)
 
g crée des box pour mettre mes blueprints, et g appliqué comme texture, seulement c tout aliasé (l'image de depart ne l'est pas) et je vois rien pour placer mes shapes :(
 
donc, soit j'arrive a avoir un meilleure definition de ma texture ds le viewport
soit j'arrive a appliquer un background dans le viewport (comme on peux le faire ds maya)
 
de l'aide ?


Message édité par Mattc le 18-06-2003 à 14:21:17

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"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
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Marsh Posté le 18-06-2003 à 11:04:39   

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Marsh Posté le 18-06-2003 à 14:09:47    

allez ya bien des maxeurs qui peuvent m'aider !


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"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
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