pb de soudure sous 3dsmax4 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-06-2002 à 10:02:26
psylock_jlt a écrit a écrit : comment on fait pour éviter la cicatrice quand on soude un objet et son instance symétrique comme pour un visage par exemple J'ai bien essayé de welder les points de jointures mais ça marche pô. Please help |
demande a ton pere de te preter sa base a souder
ok je sors
Marsh Posté le 14-06-2002 à 10:02:51
psylock_jlt a écrit a écrit : comment on fait pour éviter la cicatrice quand on soude un objet et son instance symétrique comme pour un visage par exemple J'ai bien essayé de welder les points de jointures mais ça marche pô. Please help |
fait un attach de tes deux parties avant...
et je sais plus si ca marche avec une instance...
Marsh Posté le 14-06-2002 à 10:03:19
durandal2 a écrit a écrit : demande a ton pere de te preter sa base a souder ok je sors |
mouais....
Marsh Posté le 14-06-2002 à 10:04:34
je fais l'attach des 2 parties avant et je weld le tout ensuite c bien ca ????
Marsh Posté le 14-06-2002 à 10:27:30
psylock_jlt a écrit a écrit : je fais l'attach des 2 parties avant et je weld le tout ensuite c bien ca ???? |
ouais
Marsh Posté le 14-06-2002 à 13:15:16
bah je crois qu'il faut simplement que tu regle tes groupes de smoothing
Marsh Posté le 14-06-2002 à 20:31:40
Mais quand on weld il faut sélectionner que les vertices de la ligne où les 2 parties se touchent non?
Marsh Posté le 14-06-2002 à 21:55:09
NGKreator a écrit a écrit : Mais quand on weld il faut sélectionner que les vertices de la ligne où les 2 parties se touchent non? |
ben ca depend comment tu weld
si tu le fait en bougeant tes points vers les autres ou si tu weld que les points etant a x.x unités les uns des autres
Marsh Posté le 14-06-2002 à 22:00:47
bon demain faut que je rebosse mon bouquin sur 3dsmax...
l'est bien ce topic
Marsh Posté le 14-06-2002 à 22:05:19
Suri a écrit a écrit : ben ca depend comment tu weld si tu le fait en bougeant tes points vers les autres ou si tu weld que les points etant a x.x unités les uns des autres |
Ca c'est pour simplifier un maillage?
Marsh Posté le 14-06-2002 à 22:10:05
NGKreator a écrit a écrit : Ca c'est pour simplifier un maillage? |
ben non! c pour welder deux points!
le pb initial ct coller un cote d'un objet avec son symetrique...
Marsh Posté le 15-06-2002 à 01:17:49
Ben woila une question qui revient souvent. Et une idée de tut de plus !
Marsh Posté le 15-06-2002 à 01:51:41
Ayé, c'est short, (mais clair je l'espère).
http://fouef.free.fr
Marsh Posté le 15-06-2002 à 01:56:19
fouef a écrit a écrit : Ayé, c'est short, (mais clair je l'espère). http://fouef.free.fr |
Toi tu connait bien le principe de l'offre et de la demande (rapide quoi!)
Marsh Posté le 15-06-2002 à 01:58:09
Par contre je viens de voir c'est vrai qu'il est multo court.
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:11:56
menfou, m'tape nuiblanche c'est la fin d'la s'maine, t'aurais pas une idée de tut, le truc introuvable et utile à tt le monde tuwoi ?
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:18:20
fouef a écrit a écrit : menfou, m'tape nuiblanche c'est la fin d'la s'maine, t'aurais pas une idée de tut, le truc introuvable et utile à tt le monde tuwoi ? |
comment faire un monde a la starwars (scene des pod racers ) avec 3DS...
allez bonne nuit
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:22:48
Non des trucs utiles! Comme comment utiliser les fonctions align et array
Oui voilà c'est ça!
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:24:54
NGKreator a écrit a écrit : Non des trucs utiles! Comme comment utiliser les fonctions align et array Oui voilà c'est ça! |
ben koi c utile mon truc
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:27:55
Ouais, align et array, ça m'plait bien ça. Sorry pour Suri (trop drôle, j'ai avalé un clown ce matin).
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:45:20
fouef a écrit a écrit : Ouais, align et array, ça m'plait bien ça. Sorry pour Suri (trop drôle, j'ai avalé un clown ce matin). |
Je pense que tu bosse dessus et j'épère les voirs demain matin...
Marsh Posté le 15-06-2002 à 02:59:15
Pour array c'est fait, j'ai également pondu 1 tut sur Video post, 1 sur align, 1 sur un technique à moi pour filmer comme dans la réalité.
http://fouef.free.fr
Marsh Posté le 14-06-2002 à 10:01:30
comment on fait pour éviter la cicatrice quand on soude un objet et son instance symétrique comme pour un visage par exemple
J'ai bien essayé de welder les points de jointures mais ça marche pô. Please help