un robot - maj rendu final : c'est terminé ! [wip] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 28-12-2002 à 20:36:21
ReplyMarsh Posté le 28-12-2002 à 20:44:59
mrmarcadet a écrit : Ouais c'est vrai que c'est bizarre pour l'instant |
j'pense avoir compris dans quel sens ça se regardait : l'image du haut c'est le devant, l'autre est une vue de l'arrière-gauche du robot.
J'peux voir le mesh ?
Marsh Posté le 28-12-2002 à 20:54:26
MossieurPropre a écrit : |
Ouais c'est ca
Voila les mesh : (y'a de tout : poly, subD, nurbs )
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip3.jpg
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip4.jpg
J'ai rajouté un cran à la queue.
Marsh Posté le 28-12-2002 à 21:00:02
ReplyMarsh Posté le 28-12-2002 à 21:07:10
Nan les nurbs c'est surtout pour les petites piece de la tete (pour faire des fillet). Les polys c'est pour faire les pieces anguleuses avec un bevel puis le reste (les formes arrondies) c'est des SubD.
Marsh Posté le 28-12-2002 à 21:27:37
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip5.jpg
J'ai un peu revu l'allure générale ...
Finalement ca sera peut etre un truc volant
Marsh Posté le 28-12-2002 à 21:38:13
ReplyMarsh Posté le 28-12-2002 à 21:46:22
ReplyMarsh Posté le 28-12-2002 à 21:48:48
ReplyMarsh Posté le 28-12-2002 à 22:26:24
ReplyMarsh Posté le 28-12-2002 à 22:36:51
mrmarcadet a écrit : |
pour le retrouver plus facilement
Marsh Posté le 28-12-2002 à 22:38:05
MossieurPropre a écrit : |
à quoi ça sert de retrouver plus facilement un drapeau ?
Marsh Posté le 28-12-2002 à 22:40:55
JusteLeBlanc a écrit : |
j'abandonne
Marsh Posté le 28-12-2002 à 22:44:13
MossieurPropre a écrit : |
Ah ok !
(je sais je suis long à la détente)
Marsh Posté le 28-12-2002 à 23:04:39
Je commence les bras ...
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip6.jpg
Marsh Posté le 28-12-2002 à 23:14:26
mrmarcadet a écrit : |
enfin !
Marsh Posté le 29-12-2002 à 08:22:35
lo lo lol
Marsh Posté le 29-12-2002 à 13:48:20
Ca avance :
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip7.jpg
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip8.jpg
Marsh Posté le 29-12-2002 à 13:54:03
la_nouille a écrit : c est bien sympa faudra que tu rajoutes plein de cabalge pour faire plus reel |
Ca viendra à la fin
Pour faire des cables, y'a rien de mieux que un cercle, une courbe et un extrude ? Parceque j'ai essayé ca deconne trop
Marsh Posté le 29-12-2002 à 14:51:28
mrmarcadet > mais tu passe ta vie sur maya toi ?!
jamais tu mange ou dors ???
Marsh Posté le 29-12-2002 à 15:16:00
MetoS a écrit : mrmarcadet > mais tu passe ta vie sur maya toi ?! |
Je trouve que j'avance pas vite moi ... Pour ca j'ai passé la soiree d'hier et une petite heure cet aprem
Mais bon c'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps sur maya
Marsh Posté le 29-12-2002 à 15:20:59
la_nouille a écrit : |
Oui j'ai essayer de changer les options mais faut que je réessaye.
Marsh Posté le 29-12-2002 à 20:17:41
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip9.jpg
Marsh Posté le 30-12-2002 à 12:38:27
on dirait un alien robotisé
( je crois que j'ai trop mangé de la quadrilogie c derniers jours )
Marsh Posté le 30-12-2002 à 12:43:06
T3xLa a écrit : on dirait un alien robotisé |
Ouais c'est vrai qu'il y a une ressemblance
Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:08:23
J'ai fini la modélisation et les textures (je sais elles sont pas terribles mais bon ).
Question idiote : comment je fais pour avoir la reflexion du robot sur un plan ?
Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:12:40
la_nouille a écrit : tu coches raytracing ds le rendu ca suffit |
Ah ok je vais essayer
Pas d'options à activer dans les options du material ?
Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:20:05
la_nouille a écrit : |
Ok. Et y'a moyen de faire disparaitre le plan mais de garder la reflexion ? (je suppose que oui )
Marsh Posté le 31-12-2002 à 13:58:55
ReplyMarsh Posté le 31-12-2002 à 14:01:45
Ou alors c'est peut etre un material spécifique (ca marche comme ca dans max).
Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:32:12
fo utilisr le shader use background
il ne recoit ke les ombres et les reflection,s , tres utile en compositing
Marsh Posté le 31-12-2002 à 15:00:36
thacat a écrit : fo utilisr le shader use background |
Merci je vais voir ca
En attendant j'ai fait un autre rendu :
Mis à pars le material use background je vais en rester la
Marsh Posté le 31-12-2002 à 15:05:52
le motif de la texture dorée est un peu grande...
sinon ben c'est très fort
Marsh Posté le 31-12-2002 à 15:09:03
Ouais c'est vrai on dirait que les speculaires et bump ont disparus, bizarre Je vais voir ce que deconne...
Marsh Posté le 28-12-2002 à 20:18:03
En esperant que ce topic ait plus de succès que le précédent ...
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip1.jpg
http://www.marcadet.levillage.org/hfr/dronewip2.jpg
Message édité par mrmarcadet le 31-12-2002 à 15:50:01