rendu vray => artefacts!

rendu vray => artefacts! - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 31-10-2006 à 22:58:58    

salut à tous!
voila, j'ai fait un petit espace sous revit, je l'ai exporté sous 3ds max (viz2007), et avec la gi je me retrouve avec ce genre d'image immonde;
notez que c un eclairage vraylight (25 en subdivisions), avec des shaders vray...
http://img422.imageshack.us/img422/9186/1mj9.png
 
je voullais donc savoir comment virer le grain et les taches!
merci beaucoup!!!

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Marsh Posté le 31-10-2006 à 22:58:58   

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Marsh Posté le 31-10-2006 à 23:54:38    

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0455-1.htm
 
peut etre que ton probleme est le meme...

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Marsh Posté le 01-11-2006 à 03:06:32    

Pour ton problème , si tu utilise irradiance map en moteur de GI principal, augmente ton paramètre "interp. samples".
 
Sinon 25 subdivs c'est un peu beaucoup.


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www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
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Marsh Posté le 01-11-2006 à 09:16:57    

crayon29 a écrit :

Pour ton problème , si tu utilise irradiance map en moteur de GI principal, augmente ton paramètre "interp. samples".
 
Sinon 25 subdivs c'est un peu beaucoup.


 
salut et merci pour vos réponses!
voici donc une nouvelle image, c beaucoup mieux, m'enfin je suis quand meme à 60 en "interp. samples", et j'ai été obligé d'augmenter subdivs à 50 pour diminuer le grain sur le sol...
c ouf tous ces parametres! c du chinois pour moi!
http://img145.imageshack.us/img145/8713/1kv1.png

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Marsh Posté le 01-11-2006 à 10:43:43    

voila le reste avec des shaders simian...
ça a l'air de déconner au plafond  :pfff:  
http://img165.imageshack.us/img165/9471/1ze0.png

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Marsh Posté le 01-11-2006 à 11:05:37    

Je vois pas trop ou ça déconne


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Marsh Posté le 01-11-2006 à 11:13:04    

ouais...
je trouve le plafond un peu trop granuleux mais bon; c vrai que c pas mal!


Message édité par stef521 le 01-11-2006 à 14:39:34
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Marsh Posté le 01-11-2006 à 19:12:24    

c'est le shader qui est comme ça


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Marsh Posté le 02-11-2006 à 10:36:12    

faut augmenter le subdiv ds reflect, pr affiner le grain

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Marsh Posté le 02-11-2006 à 10:54:38    

yo!
merci kabyll !

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Marsh Posté le 02-11-2006 à 10:54:38   

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Marsh Posté le 10-11-2006 à 16:59:32    

tu peux poster ta scene qu on fasse un essai ?

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