rendu vray => artefacts! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 31-10-2006 à 23:54:38
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0455-1.htm
peut etre que ton probleme est le meme...
Marsh Posté le 01-11-2006 à 03:06:32
Pour ton problème , si tu utilise irradiance map en moteur de GI principal, augmente ton paramètre "interp. samples".
Sinon 25 subdivs c'est un peu beaucoup.
Marsh Posté le 01-11-2006 à 09:16:57
crayon29 a écrit : Pour ton problème , si tu utilise irradiance map en moteur de GI principal, augmente ton paramètre "interp. samples". |
salut et merci pour vos réponses!
voici donc une nouvelle image, c beaucoup mieux, m'enfin je suis quand meme à 60 en "interp. samples", et j'ai été obligé d'augmenter subdivs à 50 pour diminuer le grain sur le sol...
c ouf tous ces parametres! c du chinois pour moi!
Marsh Posté le 01-11-2006 à 10:43:43
ReplyMarsh Posté le 01-11-2006 à 11:05:37
ReplyMarsh Posté le 01-11-2006 à 11:13:04
ouais...
je trouve le plafond un peu trop granuleux mais bon; c vrai que c pas mal!
Marsh Posté le 01-11-2006 à 19:12:24
c'est le shader qui est comme ça
Marsh Posté le 31-10-2006 à 22:58:58
salut à tous!
voila, j'ai fait un petit espace sous revit, je l'ai exporté sous 3ds max (viz2007), et avec la gi je me retrouve avec ce genre d'image immonde;
notez que c un eclairage vraylight (25 en subdivisions), avec des shaders vray...
je voullais donc savoir comment virer le grain et les taches!
merci beaucoup!!!