Question 3dsmax5 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:46:19
Modéliser avec les booléens spa bien.
(sinon, aucune idée)
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:48:08
oui mais defois il n'y a pas d'autre moyen ou je suis pas asser fort pour le faire sans operation booleene
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:58:40
Dewey a écrit a écrit : oui mais defois il n'y a pas d'autre moyen ou je suis pas asser fort pour le faire sans operation booleene |
ben justement t'apprend a modeliser pour de vrai comme ca plus de booleen ou tres peu
Marsh Posté le 07-09-2002 à 19:41:48
J'ai eu la chance de le tester mais j'ai pas esseyer la boolenne (ni la radiositer dailleur)
Marsh Posté le 08-09-2002 à 22:57:14
j'avais jamais remarque que c'etait bugé dans la 4...enfin la j'ai essaye quelques trucs avec la 5..pas de bug...enfin bon les boolen................. c caca
Marsh Posté le 08-09-2002 à 23:33:11
Pour modéliser un simple cube dans lequel il manque un cylindre, vous faites comment ? (ceci est une vraie question)
Marsh Posté le 09-09-2002 à 00:03:20
Troll du Chaos a écrit a écrit : Pour modéliser un simple cube dans lequel il manque un cylindre, vous faites comment ? (ceci est une vraie question) |
splines+ extrusion
Marsh Posté le 09-09-2002 à 00:09:46
et be moi je trouve pas normal qu'on est obligé de ce privé des booléen a cauz de bug !!! les booléen ca peu etre très pratique kan ca marche voila voila ...
Marsh Posté le 09-09-2002 à 00:18:16
il est pas question de s'en priver totallement mais de limiter le truc a 1 ou 2 booleen sur le meme objet.. comme ca pas de pb
Marsh Posté le 09-09-2002 à 01:41:28
la_nouille a écrit a écrit : ca marche tres bien ds maya... |
je dirais qu'elles marchent bien mais elles faiblissent parfois sur certains objets comme dans max
mais elles sont plus propres c'est vrai
Marsh Posté le 09-09-2002 à 02:30:29
Citation : ca marche tres bien ds maya... |
of course
Marsh Posté le 10-09-2002 à 16:04:15
la_nouille a écrit a écrit : pour l instant j ai pas eut a m en plaindre, faut juste piger que apres la premiere operation booleene, si tu as fait une intersection ,la seconde et toutes les suivante ne marcherontpas en intersection mais en soustraction ou addition pour le meme resultat... ce bizzare mais ca marche que ce soit en polygone ou en nurbs..... |
c'est bon a savoir merci
Y aun plug in pouyr faire de la boleene de sauvage qui est sorti pour 3dsmax , c'etait assez impressionant quand tu voyais ce qu'ils faisaient avec.
me rappel plus du nom, c'etait dans une news de 3Dvf
Marsh Posté le 02-10-2002 à 20:31:50
la_nouille a écrit a écrit : pour l instant j ai pas eut a m en plaindre, faut juste piger que apres la premiere operation booleene, si tu as fait une intersection ,la seconde et toutes les suivante ne marcherontpas en intersection mais en soustraction ou addition pour le meme resultat... ce bizzare mais ca marche que ce soit en polygone ou en nurbs..... http://perso.wanadoo.fr/xavier.can [...] rnevis.jpg |
j'ai le meme tournevis chez moi!
Marsh Posté le 02-10-2002 à 21:01:00
meme georges lucas l'utilise dans ses films
Marsh Posté le 02-10-2002 à 21:02:59
la_nouille a écrit a écrit : achete au monoprix |
moi j'ai du mal a pousser
Marsh Posté le 07-09-2002 à 17:44:07
C'est pour savoir si dans la version 5 de 3d studio max les operation bouléene bug comme dans la version 4 ?
Message édité par dewey le 07-09-2002 à 17:45:07