Problème d'utilisation texture UVM - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 17-06-2006 à 14:02:58
touche m, dans l'éditeur des mat tu séléctionnes le shader ou y a la texture, et en dessous des boules tu cliques sur le bouton qui représente un damier blanc et bleu.
Marsh Posté le 17-06-2006 à 14:25:07
ReplyMarsh Posté le 17-06-2006 à 18:21:27
lol ok a ce prix c'est donné ...
j'en profite pour poser une autre question ;-)
je doit utiliser l'outils Couper pour diviser un polygone (avec option NURBS et Itération) Mais impossible de trouver cette outils ! En faisant un clic droit sur la zone a couper j'ai bien un outil similaire mé qui ne correspond au option atendu !
Ou trouver réélement cet outil couper ?
Marsh Posté le 17-06-2006 à 18:25:36
3d studio max en Anglais? Dans ce cas c'est l'outil cut. Quand tu est en edit poly, c'est dans le panel à droite
Marsh Posté le 17-06-2006 à 18:29:23
Nn désolé je croi que je me suis trompé. L'outil coupé et en faite un outil a main levée que l'on active en cliquant sur le bouton couper a droite panneau éditer maillage ?
J'ai 3d studio max 6 Francais
Marsh Posté le 17-06-2006 à 13:50:06
Bonjour,
je voudrai modéliser un personnage et pour cela je dois utiliser un gabari que je plaque sur un splinn rectangle en texture UVM.
Le problème est que la texture ne s'affiche pas dans la perspective, donc impossible de modéliser. Cependant quand je fais un rendu la texture est bien présente !
voila des screen :
problème dans la perspective
Perspective apres rendu
Je voudrais avoir ce rendu pendant mon temps de modélisation pour l'utiliser comme gabarit
Le logiciel que j'utilise est 3D Studio Max 6
Merci
Message édité par malx le 17-06-2006 à 13:50:46