Problème de rendu avec les textures (3Ds Max 2013) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-03-2014 à 15:31:27
une question con... tu les a appliquées aux objets tes textures?
Marsh Posté le 03-03-2014 à 15:35:10
Oui j'ai appliqué chaque texture à son polygone et je les vois, c'est quand je fais le rendu elles ne s'affichent pas.
Marsh Posté le 03-03-2014 à 17:35:49
les vues en 3d quand tu travailles tes objets
en particulier celle de la caméra
Marsh Posté le 03-03-2014 à 17:49:45
et du coup ça donne quelle apparence dans le rendu ?
tout blanc ? tout noir ?
il y a quand même des effets de lumières sur les objets ?
Marsh Posté le 03-03-2014 à 18:16:59
quentinlsmodding a écrit : Bonjour ! |
Salut,
Tu utilises quel moteur de rendu/shaders ?
Marsh Posté le 03-03-2014 à 18:17:55
Il y a quand même des effet de lumières mais les polygones sont à la couleur d'origine, sans textures
Mais là je vient de l'exporter en .fbx puis je l'ai ouvert, fait un rendu et là il m'affiche mes textures ! J'ai ce que je voulais enfaîte.
On peut dire que le problème est résolu mais j'aimerai savoir pourquoi en .max cela ne fonctionne pas ??
Marsh Posté le 03-03-2014 à 18:21:18
Salut nepheast,
Un moteur de rendu ? c'est par exemple, MENTAL RAY ?
Marsh Posté le 03-03-2014 à 18:38:37
D'accord, est bien j'utilise Scanline Renderer et quelques fois Mental Ray
Marsh Posté le 03-03-2014 à 14:30:25
Bonjour !
Je travaille depuis peu sur 3Ds Max 2013.
J'ai crée un scène a la quelle j'ai rajoutée des textures..
Jusque là tout va bien !
Puis je lance un rendu sauf que, SURPRISE ! Mon rendu se fait mais sans aucune de mes textures !
J'ai essayé de chercher pourquoi, mais je n'ose pas toucher à tout de peur de mal faire..
J'ai cherché sur internet mais rien ne correspondait à mon problème mise a part une personne
qu'il lui est arrivé la même chose mais sur 3Ds Max 8 depuis certaine fonction ont changé et
je n'ai pas compris comment ils avaient résolu le problème.
Pourriez-vous m'indiquer une solution s'il vous plait ?
Merci !