Problème d'extrusion dans BLENDER 2.49b - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 01-02-2010 à 16:03:13
Bonjour, débutant en 3D, j'ai téléchargé la version stabilisée de Blender 2.49b. Je travaille sur PC, Windows 7, carte graphique 8800GTS (Nvidia). Je suis pas à pas une méthode qui me paraît bien adaptée à mon niveau sur http://www.siteduzero.com Arrivé au TP n° 1 "La table" j'ai un BUG (me semble-t-il) qui se produit : il s'agit de sélectionner, en mode édition wireframe - vue en perspective, les 4 vertices de gauche du cube de base pour réaliser une extrusion. lorsque je relâche la clic droit de la souris après avoir entouré correctement les 4 points de gauche, ce sont les 4 points de DROITE qui sont sélectionnés!!!! La seule façon de rétablir la bonne sélection est de faire CTRL i pour inverser. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci par avance. Bien Cordialement,
Marsh Posté le 01-02-2010 à 16:03:13
Bonjour,
débutant en 3D, j'ai téléchargé la version stabilisée de Blender 2.49b. Je travaille sur PC, Windows 7, carte graphique 8800GTS (Nvidia).
Je suis pas à pas une méthode qui me paraît bien adaptée à mon niveau sur http://www.siteduzero.com
Arrivé au TP n° 1 "La table" j'ai un BUG (me semble-t-il) qui se produit :
il s'agit de sélectionner, en mode édition wireframe - vue en perspective, les 4 vertices de gauche du cube de base pour réaliser une extrusion.
lorsque je relâche la clic droit de la souris après avoir entouré correctement les 4 points de gauche, ce sont les 4 points de DROITE qui sont sélectionnés!!!!
La seule façon de rétablir la bonne sélection est de faire CTRL i pour inverser.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci par avance.
Bien Cordialement,
L.G.