Probleme 3ds max rame avec une bonne configuration

Probleme 3ds max rame avec une bonne configuration - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 09-03-2016 à 21:32:29    

Bonjour,
J'ai un problème, sur mon pc j'ai 3ds max 2016 en version étudiant qui ne rame pas du tout et je viens d'acheter 3ds max 2011, le problème est que au bout de quelques milliers de polys (moins d'un million) la scène rame fortement, j'ai essayé de changer le mode de viewport (direct3d) désinstallé et réinstallé le logiciel j'ai les derniers pilotes de la carte graphique mais rien n'y fait il rame toujours.
configuration: i74770 gt windows 7 64 bits carte nvidia geforce 610  RAM 16 bits carte mere gigabyte
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2016 à 21:32:29   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2016 à 20:30:25    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Graphisme par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
Reply

Marsh Posté le 11-03-2016 à 10:20:57    

salut, tu l'affiche comment ton viewport?
 
tes parametre openGL sont reglés comment dans 3ds max ?
 
parce que la 610 c'est ... comment dire.... un peu merdique


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 21-08-2016 à 20:39:22    

J'ai remarqué que les vieilles versions type 2012 encore en DirectX 9 sont affreuses avec des scènes un peu lourdes...
 
Par contre avec une 2016 et donc en DirectX 11, plus de soucis de perfs dans le view port :).
 
J'ai une GTX680 et la différence de perfs entre un 2012 et un 2016 est sans appel !

 

J'en parle ici, http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] _1.htm#bas


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 20:40:24
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed