3DS max Probleme de Glow sur le banc de montage - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-06-2009 à 14:12:10
Ou est l'anormalité ? tu met un ID Object à ton objet, et tu met un glow sur cet objet... donc il est normal que ton objet est un glow sur toute sa surface non ? Utilise les Id de texture si tu ne veux le glow que sur une partie de l'objet...
Marsh Posté le 16-06-2009 à 14:17:49
Je me suis mal exprimé, l'anormalité vient du fait que le Glow que je paramétre dans le post production et celui qui se crée en rendu n'est pas du tout le même, dans le rendu, c'est le glow par défaut.
Marsh Posté le 16-06-2009 à 14:31:49
tu passe bien par le renderer du banc de montage ?
Marsh Posté le 16-06-2009 à 14:45:13
oui, oui, je viens de tenter de créer un gizmo pour voir si ça changeait ... et rien ... encore plus bizarre, l'effet glow n'est que sur une partie. Je vais tout virer et tout recommencer, j'ai du faire une erreur...
1/ j'ajoute un événement à la scène
2/j'ajoute un filtre image
3/ j'ajoute une événement de sortie image
Je parametres mon glow et on va voir ...
Marsh Posté le 16-06-2009 à 14:53:14
Bon ben ça à l'air de fonctionner, j'ai du faire une boulette sur le placement de l'evenement de sortie image. Par contre, rien sur le Gizmo...
Marsh Posté le 16-06-2009 à 12:24:55
Bonjour à tous,
cela fait plus de 2 heures que je me prends la tête sur un effet de glow.
Je choisis un canal pour l'objet qui doit avoir le glow, je crée mon effet avec le bon canal, je le teste avec les aperçu etc ... et quand je lance le rendu, j'obtiens un joli glow par defaut ...soit tout l'objet qui s'illumine en blanc ...
Je comprends pas ce que j'ai pu oublié ou alors un bug ?