Modelisation d'un perso [Premier WIP 3D] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-12-2002 à 11:08:56
ah il fait beau ce matin
(up bien cacher)
sinon ya personne qui est inspirer pas mon perso
Marsh Posté le 24-12-2002 à 11:24:47
C'est sympa, surtout pour une 1ere fois
T'a une vue avec lissage ?
Marsh Posté le 24-12-2002 à 17:49:59
qd je met un meshsmooth ya un pbcar en fait ya une symetrie ( g fait la moitie du perso et donc qd je met un mewhsmooth ben il bizarre son ventre :
g essayer de welder les vertex mais le pb c que c sur 2objet different ( box3 et box4 et g pas reussi )
merxci a tous
ngkreator t'etait pas de telecharger .com avant
Marsh Posté le 24-12-2002 à 17:52:38
Faut supprimmer les faces qui sont à l'interieur (celles qui sont sur l'axe de symetrie en fait)
Marsh Posté le 24-12-2002 à 17:55:33
j'essaye ca de suite mais tu peu regarder stp pour les epaules
Marsh Posté le 24-12-2002 à 17:58:03
Pour les épaules c'est bizarre on voit pas grand chose, verifie le sens des normales et les groupes de lissage, sinon poste une vue plus proche.
Sinon c'est impossible d'attacher un mesh avec son instance, faut que ce soit une copie simple.
Marsh Posté le 24-12-2002 à 18:04:00
mystik23 a écrit : qd je met un meshsmooth ya un pbcar en fait ya une symetrie ( g fait la moitie du perso et donc qd je met un mewhsmooth ben il bizarre son ventre : |
Oui effectivement Tu était sur le forum graphisme?
Marsh Posté le 24-12-2002 à 18:06:54
au poil :
NGKreator>>Non il etait pas tres iterressant le forum graphisme de tc gt surtout sur creation de site mais jy vais pls je trouve pas assez animer comme forum
Marsh Posté le 24-12-2002 à 18:16:05
voila une vue proche : ca sacrement le bordel
ya des demi face ou kk chose du genre
Marsh Posté le 24-12-2002 à 18:19:55
mystik23 a écrit : voila une vue proche : ca sacrement le bordel |
Oui deja y'a 3 triangles en trop au bout puis y'a des faces les unes par dessus les autres. Je te conseille de virer la dernière rangée de face et de la refaire, c'est pas trop long et tu repars sur une base propre pour les bras
Marsh Posté le 24-12-2002 à 19:12:21
mystik23 a écrit : au poil : |
Tout comme moi, je trouvais ces forums trop mort. M'enfin je suis ici et content d'y être
Marsh Posté le 24-12-2002 à 19:16:05
oui moi aussi et ca me fait apprendre plein de chose en graphisme ( photoshop ) et ca m'a fait me mettre a 3ds max pour essayer
Marsh Posté le 24-12-2002 à 19:18:05
mystik23 a écrit : oui moi aussi et ca me fait apprendre plein de chose en graphisme ( photoshop ) et ca m'a fait me mettre a 3ds max pour essayer |
Moi ca m'aprend certaines choses aussi mais c'est surtout qu'ici ça me motive.
J'aime bien l'ambience et encore plus lorsque c'est noël.
Marsh Posté le 24-12-2002 à 19:29:13
mystik23 a écrit : et comment je fait ca (desole newbee ) |
Ben tu supprimme les faces qui deconnent et tu recommence
Marsh Posté le 26-12-2002 à 18:07:28
g a peu pres reussit mais ca lui fait des bras de rambo ( tres bo pour un perso feminin ) screenshot ce soir...
Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:19:11
fait avec3ds
en faite je suis un tuto de chez guillaume 3d
Voila les image :
et g up le .max car je commence a avoir des pb ( c le bordel dans mes vertex) et ca commence a etre le foutoir pour l'extrusion du bras
http://mystik23.free.fr/WIP/3D_Cartoon/perso.max
voila merci de laisser vos avis sur le debut et si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil au fichier
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Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus