3d, une porte sur ? sur ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:02:33
je vois que mes topics passionnent toujours autant les foules
bon j'ai changé comme tu m'as dit zepostman, j'ai juste rechangé les lumières...
bon je mets quoi dedans
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:10:43
Un moine défroqué.
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:15:45
tout sauf un perso poser .... lllooollll
non jsai pas un paysage !
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:24:16
j'arrive j'arrive, gt en train de concouriser
t'as fais koi exactement à part les lumières?
t'as essayé le coup du relief et du spéculaire??
les poteaux sont tjs plats??
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:25:10
je verrai bien un Eden, genre herbe super verte, tis zoziaux etc...
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:25:28
Ze Postman a écrit : j'arrive j'arrive, gt en train de concouriser |
ben j'ai augnménté le relief, et le spéculaire avec la map
les poteaux ? plats ?
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:26:41
JusteLeblanc a écrit : |
par plat je veux te demandeer en fait s'ils sont modélisés ou si c dans ta texture.
Paske t'aurais très bien pu faire tout ça sur un plan avec une jolie texture c pour ça.
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:28:17
g une autre idée. Pour tes briques, mets donc une surface Nurbs avec le mm matériaux dessus, tu verras la diff. Par contre faut rajouter une map de displace, plus douce que celle de Bump (plus contrasté mais moins forte)
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:28:56
Ze Postman a écrit : |
j'ai tout modélisé...en fait c'est une colonne que je réutilise de temps en temps...
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:29:34
Ze Postman a écrit : g une autre idée. Pour tes briques, mets donc une surface Nurbs avec le mm matériaux dessus, tu verras la diff. Par contre faut rajouter une map de displace, plus douce que celle de Bump (plus contrasté mais moins forte) |
ok
Marsh Posté le 21-04-2003 à 17:30:16
JusteLeblanc a écrit : |
ok alorsq c bon. Eske tu pourrais me balancer ta texture diffuse de briques steplai je veux tester un truc
133519334 icq
ou sur #NuitMax
Marsh Posté le 21-04-2003 à 18:40:59
Les plantes sur le coté c'est aussi du 3DS... elles sont bien rfaites.. .ou alors plug ins??? peut-être... J4ai testé Tree Storm etau bout des trop de plantes il plante, sniff..
Marsh Posté le 21-04-2003 à 18:44:15
Floppytoo a écrit : Les plantes sur le coté c'est aussi du 3DS... elles sont bien rfaites.. .ou alors plug ins??? peut-être... J4ai testé Tree Storm etau bout des trop de plantes il plante, sniff.. |
les feuilles sont juste un peu... volantes
Marsh Posté le 21-04-2003 à 18:45:40
ReplyMarsh Posté le 21-04-2003 à 18:45:55
Floppytoo a écrit : Les plantes sur le coté c'est aussi du 3DS... elles sont bien rfaites.. .ou alors plug ins??? peut-être... J4ai testé Tree Storm etau bout des trop de plantes il plante, sniff.. |
ouep !
Marsh Posté le 21-04-2003 à 18:46:44
JusteLeblanc a écrit : |
:'(
Marsh Posté le 21-04-2003 à 18:51:43
je trouve ça sympa
je verrais un couleur avec a l'autre bout un paysage aussi
enfin kelke chose ki donne envie d'entrer koi
Marsh Posté le 21-04-2003 à 20:21:24
ReplyMarsh Posté le 21-04-2003 à 20:26:04
un gars pendu a peine visible, niark niark niark
Marsh Posté le 21-04-2003 à 20:27:24
Ti-Ki a écrit : un gars pendu a peine visible, niark niark niark |
ben j'hésite entre un paysage, ou alors une scène d'intérieur, avec un perso où on ne verrait queles yeux...
là j'essaye un paysage
Marsh Posté le 21-04-2003 à 20:27:51
des phares (avec un gros phare central) d'une loco à vapeur dont on ne voit que le devant (les pare bufles ou je ne sais quoi).
Marsh Posté le 21-04-2003 à 23:27:16
Salut,
Je pense que tu pourais y mettre un paysage ou un truc comme çà dans cette porte
Sinon il faudrais que tu laisse apparaitre une épaisseur du mur derrière tes poutres pour faire plus réaliste
The|Buzz
Marsh Posté le 22-04-2003 à 06:46:49
que de bonnes idées tout le monde
je penche pltôt vers un paysage ( mais la nana à poil de Pulpipi )
bon j'avance petit à petit
ce soir je m'occupe de l'au-delà du mur qu'est au-delà de la porte
Marsh Posté le 22-04-2003 à 16:48:10
ReplyMarsh Posté le 22-04-2003 à 17:09:42
Ze Postman a écrit : vite la suite |
je rentre juste du boulot là j'enlève le bruit des trains de mes oreilles ( je vais faire des courses a'pu d'bières )
pis ce soir je m'y remet...
Marsh Posté le 22-04-2003 à 17:48:01
JusteLeblanc a écrit : |
Le fils?
Marsh Posté le 22-04-2003 à 17:58:19
je pense pas que ce soit la bonne approche pour faire une bonne images, tu la construit au fur et a mesure en fonction de tes besoin, alors que tu devrais plus la rechercher puis la creer, la tu creer l'image pour la remplir, tu savais même pas ce que tu allait mettre derriere ce mur quand tu le modeliser, je pense pas qu'en partant comme ça tu puisse arriver a des resultat mirobolant, enfin je dit ça, je dit rien moi
tant que j'y suis j'affectionne pas de trop ces cadrges bien centré avec des perpective a un seul point de fuite, c pas du tout dynamique, ça affadit (?) l'image je trouve Enfin voila c juste mon opinion personnel.
Marsh Posté le 22-04-2003 à 18:16:54
Atog a écrit : je pense pas que ce soit la bonne approche pour faire une bonne images, tu la construit au fur et a mesure en fonction de tes besoin, alors que tu devrais plus la rechercher puis la creer, la tu creer l'image pour la remplir, tu savais même pas ce que tu allait mettre derriere ce mur quand tu le modeliser, je pense pas qu'en partant comme ça tu puisse arriver a des resultat mirobolant, enfin je dit ça, je dit rien moi |
fait une recherche sur ce que JLB a fait et tu pourra voir qu'il part pratiquement toujours dans l'inconnu puis il arrive a faire quelque chose de pas mal. chacun ca technique
Marsh Posté le 22-04-2003 à 18:23:41
ça fait un bail que je matte ce forum, mais peut de temp que je post, je sais deja ce qu'a fait JLB, mais force est de constater qu'une bonne images decoule de bonnes recherches prealables, non ?
Marsh Posté le 22-04-2003 à 18:26:28
Atog a écrit : ça fait un bail que je matte ce forum, mais peut de temp que je post, je sais deja ce qu'a fait JLB, mais force est de constater qu'une bonne images decoule de bonnes recherches prealables, non ? |
je suis tout a fait d'accord avec toi.
moi je fais toujours des recherches papier avant de commencer et c beaucoup mieux, mais si il veut faire comme ca ben il a le droit
mais c clair que c pas conseillé.
Marsh Posté le 21-04-2003 à 16:09:54
bon j'ai fait ça avec 3dsmax
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/porte.jpg
un peu de relief et un chouille de spéculaire en plus. Tes poteaux c tout plat ou c modélisé???
essaye ptet de les faire ressortir kes t'en penses? comme de vraies colonnes
pour le spéculaire fais une map à partir de celle de bump.
Message édité par justeleblanc le 22-04-2003 à 06:47:34