[3ds Max] Porsche 911 GT2-R

Porsche 911 GT2-R [3ds Max] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 23-02-2005 à 16:59:09    

salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je vais donc vous présenter ma derniere création qui est une 911 gt2-r faite sous 3ds max.
C'est ma deuxieme mod de caisse, et ça fait 8 mois environ que je fais de la 3D (départ assez difficle  :D ), voilà, vous savez tout sur moi.
Le modèle maintenant :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/test_rendu23lo.jpg
 
A vous, ++  ;)

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 16:59:09   

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:07:12    

:ouch:

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:11:15    

elle est bien belle ta photo de la porsche mais montre nous plutot une image de ta mod.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:14:12    

Bah la mod c'est ça,lol, peut ps mieux faire :D.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:17:53    

t'as enfin revu un peu le pare brise?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:19:52    

D'autres photos please  :love:

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:20:08    

la je suis en train de faire un rendu de l'intérieur qui est assez détaillé, ce rendu la tu le connais déjà :). D'autres viendront par la suite car j'ai rectifié pas mal de problèmes.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 21:19:09    

OTHER PICTURES :love:

Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 21:21:57    

C'est quoi cette photo d'automagazine  :o  
 
 
 
 
 :whistle:  
 
non mais vraiment excelllllllllent!!!!!!!! ta mod si l'interieur est aussi détailler cela promet de tout déchirer [:aaah]  
 
Le jour ou j'arriverais a faire un truc comme ca j'arrette la bran.....
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 22:19:54    

salut!
 
très joli boulot en effet! :jap: (et excellent choix du modèle :whistle: )
 
y a quand même quelques imperfections cependant, je pense à la forme de la carrosserie sous les phares, c'est un peu bizarre, l'avant (par-chocs) est trop carré, il est plus arrondi sur la vraie, les ailes sont trop larges, menfin ça c'est ton bodykit perso j'imagine :D. et pour le capot, il donne l'impression que le milieu est plus haut que les bords, ce n'est pas correct, faudrait le baisser un peu au centre, relever les côtés, et l'arrondir d'avantage horizontalement
 
bref faut arrondir un peu tout ça, que la ligne soit plus fluide, pour que ça soit plus réaliste ;)
 
petit rappel:
 
http://www.mcarsweb.com/porsche/gt2r.jpg
 
bonne continuation! ;) :hello: et bienvenue sur le forum ;)
 
edit: un ptit filiaire? :p :bounce:


Message édité par romdesign le 23-02-2005 à 22:24:35
Reply

Marsh Posté le 23-02-2005 à 22:19:54   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 09:40:47    

Faut pas modéliser de porsches, RomDesign est trop spécialiste, j'me suis fait avoir aussi :lol:
 
Sinon bravo, je trouve que le rendu tue. Tu as utilisé le hdri j'imagine?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 10:24:03    

pour compléter la question de Drake, quel moteur de rendu as tu utilisé?
combien et quels types de sources de lumières? quel type de matériaux?
 
En voyant ça je suis bien content que ma porsche soit tombée dans les abimes du forum :sweat:  
 
Quelques vues supplémentaires seraient le bienvenues

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 12:06:59    

Alors pour répondre un peu a tout le monde, donc j'ai bien utilisé une map hdri, rendu fait sous brazil et la plupart de mes shaders sont des shaders brazil standart modifié comme il se doit :). Ensuite pour les quelques imperfections, j'en avais modifié quelques unes déjà avant que tu me les cites, mais je n'est pas refais de rendu depuis. Voilà, vous savez tout :d

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 12:52:15    

J'avais lu quelque part que le hdri était plus interessant en scanline qu'avec Brazil. Apparemment ça rend bien quand même. Tu l'as mis en indirect illumination?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 13:26:45    

Comme dit crayon combien de source mumineuse et dans quel position please :D
Aussi comme dit drake "indirect illumination?"
 
;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 13:29:05    

drake83 a écrit :

J'avais lu quelque part que le hdri était plus interessant en scanline qu'avec Brazil. Apparemment ça rend bien quand même. Tu l'as mis en indirect illumination?


 
C'est faux ça à mon avis, tout simplement parce que brazil à été le premier à incorporer le hdr dans les rendu (pour l'illumination et les reflets) à ce que je sache sous max
 
l'éclairage semble être un mélange skylight+ spot (ou omni)

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 13:30:18    

c'est ce que je me disais aussi :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 15:06:53    

et bien l'éclairage est fait avec la skylight en direct et indirect illumination, ensuite il y a des omni autour de la voiture qui éclaire plus ou moins par rapport à la caméra que je mets pour le rendu et un spot qui projete l'ombre franche, pour ce qui est de la hdri elle est dans le slot environement des mes shaders, comme ça je ne la met que sur les mat qui en ont besoin et je peux réglé aussi différemment la hdri sur tous les mats.
 
voili voilou :d

Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 15:47:31    

Merci beaucoup pour les renseignements en tout cas :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
Reply

Marsh Posté le 24-02-2005 à 21:40:16    

Hiha pas mal du tout tu as d’autre models ?
 
Romdesign excellent le rendu on dirais une photo  :D  

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 00:07:00    

krapoo a écrit :

Hiha pas mal du tout tu as d’autre models ?
 
Romdesign excellent le rendu on dirais une photo  :D


 
 :o  
 
 
 
 
 :whistle: :sol:


Message édité par romdesign le 25-02-2005 à 00:07:07
Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:54:45    

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau rendu qui a subit un peu de post production (mes premiers pas dans ce domaine  ), je me remercie d'ailleur reno qui m'a donné pas mal d'idée (merci mon pote).
Voilà le rendu :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/finale.jpg
 
Je ne sais pas encore si ça sera le rendu final de cette vue, tout dépend de vos critiques, a vous  .

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 16:00:14    

Hiha_Psychose a écrit :

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau rendu qui a subit un peu de post production (mes premiers pas dans ce domaine  ), je me remercie d'ailleur reno qui m'a donné pas mal d'idée (merci mon pote).
Voilà le rendu :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/finale.jpg
 
Je ne sais pas encore si ça sera le rendu final de cette vue, tout dépend de vos critiques, a vous  .


 
Tu remercies un type qui n'a jamais mis les pieds içi :o
 
très jolie rendu sinon :o


Message édité par wizopunker le 25-02-2005 à 16:00:43

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 17:23:31    

:love:  :love:  :love:  
 
PORSCHE sa ROXX!
(porsche pawaaaaa!)
 
 
   [:astrid72]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 23:10:26    

rendu qui déchire :D

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 05:39:09    

je vois pas la différence entre le modèle du haut et celui de ton rendu, par contre les réglages du rendu sont meilleurs :jap:
 
Porsche Powaaaa c net

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 21:28:00    

a quand une lada ?  :o

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 22:04:57    

Bon et bien voilà, la fin s'approche, je vous sors déjà le premier rendu final, d'autres vues viendront s'ajouter dans les prochains jours  ;)  , je ne retoucherai plus a la mod car il n'y a plus de défauts majeurs et je n'ai plus envie de m'attarder sur les quelques bricoles qu'ils restent   :kaola:  .
Voilà le premier rendu :
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/FINAL_LOW.jpg
 
RENDU 1152*864
 
Voili voilou, ce projet a quand même duré assez longtemps et je suis content qu'il soit fini, voici donc ma seconde voiture   ;)  , a vous.
 
++ tout le monde

Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 10:17:35    

Salut  
Combien de temps tu es resté sur ce projet ?

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 09:08:24    

Voilà le rendu de cette nuit avec la post prod faite, onc c'est un rendu de l'arriere et le dernier rendu de cette voiture sera la demain je pense.
 
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/final_arriere_low.jpg
 
1152*864
 
Voilà, à vous
 
P.S : ça fait 3 mois que je suis dessus, mais il y a eu de nombreuse semaine ou je n'ai pas bosser dessus, en fait on va dire que le projet a demandé 1 mois de travail avec 1h30 à 2h par jour (sans compter le temps des rendus  :lol: ).
 
++

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 10:26:21    

J'avais vu sur CGTalk exellent ;)
 
 
 
A part les feux de recule que je trouve pas top(le blanc)


Message édité par MARTS le 28-02-2005 à 10:27:06

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 12:47:53    

l'arrière semble tip top niquel, rien à redire :love:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 12:51:16    

Je dois être le seul à pas du tout aimer les feux à l'arrière :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:14:11    

wizopunker a écrit :

Je dois être le seul à pas du tout aimer les feux à l'arrière :o


 

Citation :

A part les feux de recule que je trouve pas top(le blanc)


 
 :D  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:20:08    

ouais mais toi tu parles du feu de recul, alors que moi je parle de tout les feux :na:


Message édité par wizopunker le 28-02-2005 à 13:20:16

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:22:34    

wizopunker a écrit :

ouais mais toi tu parles du feu de recul, alors que moi je parle de tout les feux :na:


 
 :whistle:  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 18:20:35    

c franchement pas mal, malgres tout, ca send fort le photoschnouf, j'aime pas trop le flou style photo de mariage, par contre j'aime bcp les jantes :)
Niveau modelisation je continurais a dire que modeliser une voiture en poly sauf si c pour faire du low poly, c un crime ...

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 19:20:15    

Pourquoi c'est un crime ??

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:24:36    

C'est vrai ça pourquoi c'est un crime?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:34:12    

Pourquoi un crime?
 
 
 
:D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed