Porsche 911 GT2-R [3ds Max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:11:15
elle est bien belle ta photo de la porsche mais montre nous plutot une image de ta mod.
Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:17:53
t'as enfin revu un peu le pare brise?
Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:20:08
la je suis en train de faire un rendu de l'intérieur qui est assez détaillé, ce rendu la tu le connais déjà . D'autres viendront par la suite car j'ai rectifié pas mal de problèmes.
Marsh Posté le 23-02-2005 à 21:21:57
C'est quoi cette photo d'automagazine
non mais vraiment excelllllllllent!!!!!!!! ta mod si l'interieur est aussi détailler cela promet de tout déchirer
Le jour ou j'arriverais a faire un truc comme ca j'arrette la bran.....
Marsh Posté le 23-02-2005 à 22:19:54
salut!
très joli boulot en effet! (et excellent choix du modèle )
y a quand même quelques imperfections cependant, je pense à la forme de la carrosserie sous les phares, c'est un peu bizarre, l'avant (par-chocs) est trop carré, il est plus arrondi sur la vraie, les ailes sont trop larges, menfin ça c'est ton bodykit perso j'imagine . et pour le capot, il donne l'impression que le milieu est plus haut que les bords, ce n'est pas correct, faudrait le baisser un peu au centre, relever les côtés, et l'arrondir d'avantage horizontalement
bref faut arrondir un peu tout ça, que la ligne soit plus fluide, pour que ça soit plus réaliste
petit rappel:
bonne continuation! et bienvenue sur le forum
edit: un ptit filiaire?
Marsh Posté le 24-02-2005 à 09:40:47
Faut pas modéliser de porsches, RomDesign est trop spécialiste, j'me suis fait avoir aussi
Sinon bravo, je trouve que le rendu tue. Tu as utilisé le hdri j'imagine?
Marsh Posté le 24-02-2005 à 10:24:03
pour compléter la question de Drake, quel moteur de rendu as tu utilisé?
combien et quels types de sources de lumières? quel type de matériaux?
En voyant ça je suis bien content que ma porsche soit tombée dans les abimes du forum
Quelques vues supplémentaires seraient le bienvenues
Marsh Posté le 24-02-2005 à 12:06:59
Alors pour répondre un peu a tout le monde, donc j'ai bien utilisé une map hdri, rendu fait sous brazil et la plupart de mes shaders sont des shaders brazil standart modifié comme il se doit . Ensuite pour les quelques imperfections, j'en avais modifié quelques unes déjà avant que tu me les cites, mais je n'est pas refais de rendu depuis. Voilà, vous savez tout
Marsh Posté le 24-02-2005 à 12:52:15
J'avais lu quelque part que le hdri était plus interessant en scanline qu'avec Brazil. Apparemment ça rend bien quand même. Tu l'as mis en indirect illumination?
Marsh Posté le 24-02-2005 à 13:26:45
Comme dit crayon combien de source mumineuse et dans quel position please
Aussi comme dit drake "indirect illumination?"
Marsh Posté le 24-02-2005 à 13:29:05
drake83 a écrit : J'avais lu quelque part que le hdri était plus interessant en scanline qu'avec Brazil. Apparemment ça rend bien quand même. Tu l'as mis en indirect illumination? |
C'est faux ça à mon avis, tout simplement parce que brazil à été le premier à incorporer le hdr dans les rendu (pour l'illumination et les reflets) à ce que je sache sous max
l'éclairage semble être un mélange skylight+ spot (ou omni)
Marsh Posté le 24-02-2005 à 13:30:18
c'est ce que je me disais aussi
Marsh Posté le 24-02-2005 à 15:06:53
et bien l'éclairage est fait avec la skylight en direct et indirect illumination, ensuite il y a des omni autour de la voiture qui éclaire plus ou moins par rapport à la caméra que je mets pour le rendu et un spot qui projete l'ombre franche, pour ce qui est de la hdri elle est dans le slot environement des mes shaders, comme ça je ne la met que sur les mat qui en ont besoin et je peux réglé aussi différemment la hdri sur tous les mats.
voili voilou
Marsh Posté le 24-02-2005 à 15:47:31
Merci beaucoup pour les renseignements en tout cas
Marsh Posté le 24-02-2005 à 21:40:16
Hiha pas mal du tout tu as dautre models ?
Romdesign excellent le rendu on dirais une photo
Marsh Posté le 25-02-2005 à 00:07:00
krapoo a écrit : Hiha pas mal du tout tu as dautre models ? |
Marsh Posté le 25-02-2005 à 15:54:45
Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau rendu qui a subit un peu de post production (mes premiers pas dans ce domaine ), je me remercie d'ailleur reno qui m'a donné pas mal d'idée (merci mon pote).
Voilà le rendu :
http://membres.lycos.fr/psychosemovie/GT2/finale.jpg
Je ne sais pas encore si ça sera le rendu final de cette vue, tout dépend de vos critiques, a vous .
Marsh Posté le 25-02-2005 à 16:00:14
Hiha_Psychose a écrit : Salut tout le monde, me revoilà avec un nouveau rendu qui a subit un peu de post production (mes premiers pas dans ce domaine ), je me remercie d'ailleur reno qui m'a donné pas mal d'idée (merci mon pote). |
Tu remercies un type qui n'a jamais mis les pieds içi
très jolie rendu sinon
Marsh Posté le 26-02-2005 à 05:39:09
je vois pas la différence entre le modèle du haut et celui de ton rendu, par contre les réglages du rendu sont meilleurs
Porsche Powaaaa c net
Marsh Posté le 26-02-2005 à 22:04:57
Bon et bien voilà, la fin s'approche, je vous sors déjà le premier rendu final, d'autres vues viendront s'ajouter dans les prochains jours , je ne retoucherai plus a la mod car il n'y a plus de défauts majeurs et je n'ai plus envie de m'attarder sur les quelques bricoles qu'ils restent .
Voilà le premier rendu :
RENDU 1152*864
Voili voilou, ce projet a quand même duré assez longtemps et je suis content qu'il soit fini, voici donc ma seconde voiture , a vous.
++ tout le monde
Marsh Posté le 28-02-2005 à 09:08:24
Voilà le rendu de cette nuit avec la post prod faite, onc c'est un rendu de l'arriere et le dernier rendu de cette voiture sera la demain je pense.
1152*864
Voilà, à vous
P.S : ça fait 3 mois que je suis dessus, mais il y a eu de nombreuse semaine ou je n'ai pas bosser dessus, en fait on va dire que le projet a demandé 1 mois de travail avec 1h30 à 2h par jour (sans compter le temps des rendus ).
++
Marsh Posté le 28-02-2005 à 10:26:21
J'avais vu sur CGTalk exellent
A part les feux de recule que je trouve pas top(le blanc)
Marsh Posté le 28-02-2005 à 12:51:16
Je dois être le seul à pas du tout aimer les feux à l'arrière
Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:14:11
wizopunker a écrit : Je dois être le seul à pas du tout aimer les feux à l'arrière |
Citation : A part les feux de recule que je trouve pas top(le blanc) |
Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:20:08
ouais mais toi tu parles du feu de recul, alors que moi je parle de tout les feux
Marsh Posté le 28-02-2005 à 13:22:34
wizopunker a écrit : ouais mais toi tu parles du feu de recul, alors que moi je parle de tout les feux |
Marsh Posté le 01-03-2005 à 18:20:35
c franchement pas mal, malgres tout, ca send fort le photoschnouf, j'aime pas trop le flou style photo de mariage, par contre j'aime bcp les jantes
Niveau modelisation je continurais a dire que modeliser une voiture en poly sauf si c pour faire du low poly, c un crime ...
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:24:36
ReplyMarsh Posté le 01-03-2005 à 20:34:12
Reply
Marsh Posté le 23-02-2005 à 16:59:09
salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je vais donc vous présenter ma derniere création qui est une 911 gt2-r faite sous 3ds max.
C'est ma deuxieme mod de caisse, et ça fait 8 mois environ que je fais de la 3D (départ assez difficle ), voilà, vous savez tout sur moi.
Le modèle maintenant :
A vous, ++