Modéliser point par point avec 3dsmax7

Modéliser point par point avec 3dsmax7 - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 17-02-2005 à 18:48:01    

Salut à tous !
 
C'est mon premier post sur ce site, et je tiens à dire bravo aux (/au ?) créateur(s) de ce site, parce que c'est affolant comme on y trouve de tout !!
 
Donc,
Personnellennement, je travaille sous Blender (et je ne compte pas paser sous 3ds). Si j'ai pris 3ds, c'est juste pour voir ce qu'il vaut face à Blender. Mon "problème", c'est que sous Blender, comme vous l'aurez deviner, je modélise tout point par point. Et sous 3ds, je suis perdu : est-il possible de modéliser point par point ?  
 
En vous remerciant par avance de toutes vos réponses  :jap:

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 18:48:01   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 18:59:18    

vincer a écrit :

Salut à tous !
 
C'est mon premier post sur ce site, et je tiens à dire bravo aux (/au ?) créateur(s) de ce site, parce que c'est affolant comme on y trouve de tout !!
 
Donc,
Personnellennement, je travaille sous Blender (et je ne compte pas paser sous 3ds). Si j'ai pris 3ds, c'est juste pour voir ce qu'il vaut face à Blender. Mon "problème", c'est que sous Blender, comme vous l'aurez deviner, je modélise tout point par point. Et sous 3ds, je suis perdu : est-il possible de modéliser point par point ?  
 
En vous remerciant par avance de toutes vos réponses  :jap:


 
oué  en passant en edit mesh ou edit poly , ensuite tu as des sous mode .., edges, vertex, poly  etc  


---------------
Deleted
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:17:13    

plutot que de modéliser point par point, tu a meilleure temps de bosser en extrude edge..  
tu créer un plan quelquonque.. tu le passe en edit poly comme il a dit nepheast, puis tu selectionne edge et hop ctrl et tu glisse tes edges.. ensuite tu ajuste tes points etc...! bon début sous max!


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:20:27    

le_perplex a écrit :

plutot que de modéliser point par point, tu a meilleure temps de bosser en extrude edge..  
tu créer un plan quelquonque.. tu le passe en edit poly comme il a dit nepheast, puis tu selectionne edge et hop ctrl et tu glisse tes edges.. ensuite tu ajuste tes points etc...! bon début sous max!


 
kler l'edges modéling c nettement plus rapide  :jap:  


---------------
Deleted
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:41:00    

Tiens, je connaissait pas !  :pt1cable:  
Faut que j'essaie :D


Message édité par TKG le 17-02-2005 à 19:41:26
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 21:32:30    

Merki pour vos réponses :-)
 
N'empêche, à première vue, 3ds c'est la grosse usine à gaz comparer à Blender ^^ (rien que le temps de lancement du logiciel ! )
 
Mais j'aime bien le point par point quand même :whistle:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed