Modéliser point par point avec 3dsmax7 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 17-02-2005 à 18:59:18
vincer a écrit : Salut à tous ! |
oué en passant en edit mesh ou edit poly , ensuite tu as des sous mode .., edges, vertex, poly etc
Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:17:13
plutot que de modéliser point par point, tu a meilleure temps de bosser en extrude edge..
tu créer un plan quelquonque.. tu le passe en edit poly comme il a dit nepheast, puis tu selectionne edge et hop ctrl et tu glisse tes edges.. ensuite tu ajuste tes points etc...! bon début sous max!
Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:20:27
le_perplex a écrit : plutot que de modéliser point par point, tu a meilleure temps de bosser en extrude edge.. |
kler l'edges modéling c nettement plus rapide
Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:41:00
Tiens, je connaissait pas !
Faut que j'essaie
Marsh Posté le 17-02-2005 à 21:32:30
Merki pour vos réponses :-)
N'empêche, à première vue, 3ds c'est la grosse usine à gaz comparer à Blender ^^ (rien que le temps de lancement du logiciel ! )
Mais j'aime bien le point par point quand même
Marsh Posté le 17-02-2005 à 18:48:01
Salut à tous !
C'est mon premier post sur ce site, et je tiens à dire bravo aux (/au ?) créateur(s) de ce site, parce que c'est affolant comme on y trouve de tout !!
Donc,
Personnellennement, je travaille sous Blender (et je ne compte pas paser sous 3ds). Si j'ai pris 3ds, c'est juste pour voir ce qu'il vaut face à Blender. Mon "problème", c'est que sous Blender, comme vous l'aurez deviner, je modélise tout point par point. Et sous 3ds, je suis perdu : est-il possible de modéliser point par point ?
En vous remerciant par avance de toutes vos réponses