Mes WiP à moi [Maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:18:49
haaannnn copiteur de titre de topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
sinon bon courage pour ton wip
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:22:35
J'ai mit le meme titre car j'ai pris exemple sur toi, aprés que j'eu l'occasion d'admirer ta suprémacie :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t515141
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:23:22
Excellents rendus je trouve très stylé, allez balance la suite
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:25:58
jcdenton182 a écrit : Excellents rendus je trouve très stylé, allez balance la suite |
Bah pour l'instant y'a pas de suite, mais bon, demain en principe y'aura du nouveau, sinon pour le rendu c'est juste une GI
[Edit] Argh j'ai save avec le smooth bon sa fait rien, le manche etait pas top de toute facon
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:35:51
Ben moi j'aime bien, ya pas de wire mais bon je suppose que c'est propre c'est sympa comme tuto ça a dû te permettre de bien prendre ne main pas mal d'outils de modeling et le moteur de rendu aussi (puisque le rendu est plutot beau ). Pour ton pb de save avec le smooth ya pas moyen de reccup les quicksave sous maya
Nepheast je tenais a te dire que ton sam n'est pas terrible contrairement à ce que beaucoup disent (pour te flatter j'en suis sûr ) mais en fait c'est une simple box primitive avec même pas une seule subdiv donc bon en fait c'est nul, dsl de te blesser Et d'ailleur tant que t'es là, les liens de ton topic "mes wip à moi" sont, pour la majorité, morts
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:43:24
kami no namida a écrit : Ben moi j'aime bien, ya pas de wire mais bon je suppose que c'est propre c'est sympa comme tuto ça a dû te permettre de bien prendre ne main pas mal d'outils de modeling et le moteur de rendu aussi (puisque le rendu est plutot beau ). Pour ton pb de save avec le smooth ya pas moyen de reccup les quicksave sous maya |
trop gros ca passe pas kami(copaing)
pis tu est dur là, je me suis pourtant appliqué
pour mon topic pas à jours je suis au courant mais j'ai perdu certains dossiers sur mon ftp (fausse manoeuvre detected)
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:45:18
kami no namida a écrit : Ben moi j'aime bien, ya pas de wire mais bon je suppose que c'est propre ... |
euh mouais, le diamant ( un diamant ou sa ? ) bah c un cône, le "sertissage" c est un cub avec des extrude en suivant une spline, et les truc au bout du baton sa doit etre sa le plus moche, c'est des nurbs convertis en poly avec un smooth.
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:54:28
Tholdan=> ben c'est tjr ça hein, extrude along spline c'est deja un outils sympa un pti wire p-e ? Sinon tu comptes le texturer ou non ?
neph=> ben ouais mais nan mais ouais fausse manip detected effectivement (dommage d'ailleur ) sinon pour le cub... euh... "Sam", je sais bien que tu t'es appliqué et je suis dsl d'etre si dûr mais comprends quand même que c'est à chier comparé au sceptre de tholdan qui comprte au moins 40 fois plus de polygones
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:57:55
bah le wire faudrai que je retrouve une version non smoothé parceque sinon c difficile de distinguer quelque chose , mais sinon oui je vais surement le texturer quand j'aurais compris comment faire mun shader de bois et d'or
[edit] oh miracle, j'ai retrouvé une version du diamant avec les barres sans le manche et sans smooth bon pour le baton et le reste je vous laisse imaginer hein : une spline avec un revolve , un coup de scale y -1 , et un tube
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:59:10
kami no namida a écrit : Tholdan=> ben c'est tjr ça hein, extrude along spline c'est deja un outils sympa un pti wire p-e ? Sinon tu comptes le texturer ou non ? |
euh ...mon cube c'était de l'humour je ne doute pas un seul instant que tu as compris
Marsh Posté le 15-08-2004 à 23:16:14
neph=> ben je me doute je connais ton niveau quand même (o fait ça avance ton wip spawn ? )
tholdan=> ben il est tres bien ce wire par contre les pti crochers son smoothé ou en lpm ? parsque ca fait bcp pr du lpm
Sinon pour le texturing ben... bonne chance
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:13:32
les crochets c'est juste le resultat de l'extrude d'une face d'un cube et c'est pas smoothé
sinon j ai refait le bas du sceptre
http://bmeckler.free.fr/wip_04.jpg
http://bmeckler.free.fr/wip_05.jpg
voilà perso je le prefere comme sa
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:39:27
Si c'est pas smoothé t'as dû t'amuser a mon avis t'avais pas besoin de te faire chier à extruder autant Sinon j'aime bien aussi la nouvelle version du sceptre
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:43:59
c'est maya qui s'est amusé je lui ait mis une face et une spline et je l'ai menacé
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:49:25
Tholdan a écrit : c'est maya qui s'est amusé je lui ait mis une face et une spline et je l'ai menacé |
ha yaissss extrusion par courbe nurbs, mais tu as quand meme la possibilitée de definir le nombre d'étape dispo sur ton object au moment de extrusion, histoire de pas avoir des objects trop lourds
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:49:55
ouais mais bon c'est pas la fête du poly non plus (encore que là ça va )
Jvoulais juste dire qu'il n'etait pas necessaire de faire autant de polys, même si c'est pas a la main
edit: grillaid, mais neph spa la peine de te la raconter avec ton extrusion le long d'un nurbs hein on a la meme sous max.... depuis le 6
Marsh Posté le 17-08-2004 à 19:55:18
kami no namida a écrit : ouais mais bon c'est pas la fête du poly non plus (encore que là ça va ) |
un smiley vaut mieux qu'une longue phrase pour faire passer c que je ressent .... non non je me moque pas
Marsh Posté le 15-08-2004 à 21:10:39
Voilà je débute doucement avec maya ( qui est la mauvaise langue dans le fond qui à dit :" Sa fait 6 mois qu'il débute ce rigolo" )
bah voilà mon premier truc fait en 1 aprés midi, apparement c'est un sceptre ou un truc du genre, me suis aider du tuto sur les polygones de 3d-station:
http://bmeckler.free.fr/wip_01.jpg
http://bmeckler.free.fr/wip_02.jpg
http://bmeckler.free.fr/wip_03.jpg
voilà donnez vos avis
ah hum au fait, dans maya y'a pas moyen de dupliquer selon une spline ?
Message édité par tholdan le 15-08-2004 à 21:17:45